Tom's Guide > Forum > Programmation > visual basic en francais
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous est ce que quelqun connaitrai un site où les fonction de visual basic serai decrite en francais car langlais et moi cest pas tro sa merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les commandes seront tjs en anglais : c'est le language qui veux sa ! tu n'a pas le choix !
Je ne sais pas s'il existe un langage tout en francais ...

Répondre à pixou

hummmmmm ta pas tout comprit mister ske je cherche cest pas un langage en francais je sait que sa existe pas ske je cherche cest un site qui mexplique les fonction de visual basic comme dans laide si tu veux mais que sa soit en francais car les definition en anglais cest pas top apres je maccomode du langage en anglais.

Répondre à Sundevil

si ma reponse ne te plait pas et bien alors pose ton sujet autrement ...
va voir ICI !

Répondre à pixou

sinon je trouve que l'aide de VB fournie par Microsoft suffisament bien foutue pour y retrouver les infos que je cherche...
sans compter le site msdn.microsoft.com, mais là faut du courage pour chercher des infos tellement y'en a...

sur vbfrance.com tu trouveras surtout des scripts, leur principal problème est que je trouve le site plutôt lent dans la journée :-?

Répondre à sylvain2

l'explication dans le MSDN en français suffit et je ne trouve pas de meilleur
8-) 8-)

Répondre à crinsh
Tom's Guide > Forum > Programmation > visual basic en francais
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens