Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison sourie G9 et Lachesis Banshee Blue

Comparaison sourie G9 et Lachesis Banshee Blue

Forum Hardware : Comparaison sourie G9 et Lachesis Banshee Blue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je voudrais acheter l'un de ces deux souries mais la quels choisirs, j'atend vos avis merci

Message édité par christa13130 le 19-02-2009 à 12:08:17
------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je préfère la Razer.

Déjà c'est une question de goût au niveau du design.

Ensuite c'est une histoire de capteur : la Razer tape dans les 4 000 dpi et la Logitech 3200 dpi. Si tu joue aux FPS ou jeux qui demandent de la rapidité et que tu as un grand écran plus c'est grand mieux c'est. Enfin si c'est trop rapide, tu peut calibrer la résolution...

Niveau pilotes il me semble que celui de Logitech est meilleurs, plus facile d'accès.

Répondre à fredoriking

les pilotes razer sont tres bien, fin j'ai pas a m'en pleindre perso :)

Apres, franchement, ca dépend beaucoup des personnes ... C'est surtout une histoire d'ergonomie enfait

Regarde aussi du coté de la Roccat Kone, c'est une tres bonne souris

@fred : franchement au dessus de 2000 dpi, ca sert pu a grand chose ... donc 3200 ca suffit largement ^^

Répondre à aerandir14

Oui c'est sur !! Déjà moi avec 1600 dpi j'en ait assez! Wouaaa la Roccat Kone c'est un monstre de souris!!!!

Répondre à fredoriking

+1, sur ma habu je suis a 1600 dpi aussi, alors qu'elle peut monter a 2000 ...

Répondre à aerandir14

Ma razer diamondback 3G me suffit largement, personnellement je pense que au bout d'un moment les performance on s'en rend plus compte c'est juste un argument commerciale pour vendre =D inutile de dépenser une fortune dans une souris ^^

Répondre à nelsonlr

pas mal de testeurs disent qu'il y a une réelle différence de prise en main entre les souris ...

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison sourie G9 et Lachesis Banshee Blue
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens