Tom's Guide > Forum > Sexualité > Orgasme féminin
Mot :    Pseudo :           

Comment savoir s'il a lieu ou pas?!
Ma copine, me serre très fort et a l'air d'aimer mais simulation ou pas ?!
Pas de cris par contre, ça arrive ça qu'une fille ne crie pas si elle aime vraiment?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord Bonjour.
Pour te répondre, si la chambre des parents est à côtè, je la vois mal crier. Palr ailleurs, une fille n'est pas obligée de crier quand elle a un orgasme.
Il ne faut pas tenir compte des films X où l'abus régne. ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
- -1 +

C'est clair que je me vois mal crier si les beaux parents sont juste à côté voir en dessous!

Dis toi qu'une fille sait très bien simuler et que tu ne seras jamais vraiment sur de luir avoir donner un orgasme ;)

Répondre à n0o

Pourquoi ne pas lui demander directement ?
Et le DIALOGUE dans le couple IL EST OU ??

rhalalala.... >__< ( désolée mais moi ca me laisse toujours comme ca :ouch: )

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
- 0 +

Lyllia a écrit :

Oui mais bon, on va éviter le fatal "T'as aimé ?".

Répondre à wbh
- 0 +

Lyllia a écrit :

rhalalala.... >__< ( désolée mais moi ca me laisse toujours comme ca :ouch: )

Ca t'arrive souvent de demander à ton mec si il a aimé ? 0_o

Répondre à n0o

Ca a beau manquer de courtoisie et de délicatesse, mais demander à l'autre si c'était bien ou non permet non seulement de dévoiler un mystère (à savoir ici présent si la jeune femme a eu ou non son orgasme), mais également d'ouvrir un dialogue concernant les futures améliorations possibles, car je ne sais pas pour vous, mais je connais un paquet de gens n'osant dire à la moitié de changer tel geste, de peur d'être rejeté.

N'oublions pas qu'il y a l'art et la manière de demander : en s'allumant une clope et en crachant la fumée au nez de la dame, lançant d'un air vulgaire en lâchant un pet "alors, heureuse ?", les chances d'entendre une réponse positive sont minimes.

Rahhhhh pis merde à la fin, Cocorico si t'es pas foutu de savoir si ta nana a joui, ben c'est que t'es nul au pieu, amène-la moi, je saurai comment la faire monter au septième ciel moi !

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Ca a beau manquer de courtoisie et de délicatesse, mais demander à l'autre si c'était bien ou non permet non seulement de dévoiler un mystère (à savoir ici présent si la jeune femme a eu ou non son orgasme), mais également d'ouvrir un dialogue concernant les futures améliorations possibles, car je ne sais pas pour vous, mais je connais un paquet de gens n'osant dire à la moitié de changer tel geste, de peur d'être rejeté.

N'oublions pas qu'il y a l'art et la manière de demander : en s'allumant une clope et en crachant la fumée au nez de la dame, lançant d'un air vulgaire en lâchant un pet "alors, heureuse ?", les chances d'entendre une réponse positive sont minimes.

Rahhhhh pis merde à la fin, Cocorico si t'es pas foutu de savoir si ta nana a joui, ben c'est que t'es nul au pieu, amène-la moi, je saurai comment la faire monter au septième ciel moi !

Invite moi ! invite moi ! invite moi ! :love:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

T'as la gag-ball, la vaseline et le fouet à tétons ?
Ok go, on y va !

Répondre à Grandefolle

Citation :

Ca t'arrive souvent de demander à ton mec si il a aimé ? 0_o

Oui, quasiment tout le temps, ce n'est pas quelque chose d'automatique, mais si c'est pas lui qui me le fait comprendre, je lui demande, je parle de ce qu'il a aimé ( si j'ai fais quelque chose de nouveaux) evidemment il le fait aussi pour moi, ca montre aussi une attention. Personnellement, moi j'en ai besoin, un mec qui te baise et se couche après... je pourrais pas, autant avoir des coups d'un soir :o
Et ca permet aussi de ne plus avoir de sujet tabou ! :whistle:
Car le jour ou tu as un soucis sexuel tu galères, alors si en plus tu ne parle jamais de ca :sarcastic:

Je suis tout a fais d'accord avec toi Grandefolle, pour moi dire ce qu'on a ressentit ( et non " ta aimé" ) c'est aussi avoir un dialogue sur tout les sujets.
personnellement, j'ai l'habitude de dire ce que je préfère,ce que j'ai ailmé : je le dis surtout quand il y a quelque chose de nouveaux ! Ca fait prendre confiance en sois !
Je pense qu'il faut toujours se mettre a la place de l'autre : Les mecs font souvent une fixation sur l'orgasme ( quand c'est pas leur copine >___< ) il faut savoir leur dire ce qu'on aime ou non je pense, sinon a la fin on tombe dans la routine et/ou on se comprend plus ou alors la simulation "apparait" ...

Message édité par Lyllia le 23-05-2009 à 23:30:38
------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

kevin57340 a écrit :

.
Il ne faut pas tenir compte des films X où l'abus l'anus régne. ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Excuse le tonton le n et le b sont juste à coté sur le clavier....

Oui je pense qu'il est bons de discuter des sensations qu'on a eu. Avec ma chérie on se dit aussi le plaisir qu'on a eu (même si souvent cela est évident).

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Orgasme féminin
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens