Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > interactive dvd kids de berchet ne fonctionne pas

interactive dvd kids de berchet ne fonctionne pas

Forum Discussions Générales : interactive dvd kids de berchet ne fonctionne pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slut,

j'ai acheté l'interactive dvd kids de berchet pour mon fils mais malgré le code de mon lecteur dvd siltex dv 967, cela ne fonctionne pas.

j'ai essayé toutes les méthodes mais il n'y a que la touche bleu et jaune sur la télécommande qui fonctionne.

quand j'insere une carte de jeu il ne me met pas la bonne à l'écran !

si vous possédez ce modèle de jeu et qu'il fonctionne peut être pourriez vous m'aider.

je me demande également si le siltex n'est pas une sous marque ? et peut être est ce un autre code ?

merci
karine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours desoler de te repondre maintenant,mais moi aussi j ai acheter le dvd kids la semaine derniere et il ne fonctionnais pas aussi
can je metter une carte il ne me mettais pa la bonne
finalement j ai essayer avec mon autre lecteur dvd et la ca a marcher nickel
ca ne marche surrement pas car ton lecteur est plus recent que ton dvd kids
moi mon nouveau ca ne marche pas mais avec l ancien ca marche impect
il ne te reste plus k a trouver une lecteur dvd de plus d un an ;-)
bonne journee

Répondre à sevtoff

j'ai vu cet épisode mais charlie ne parle pas avec batiste non?
de toute facon Carmenne a mangé la chauve souris derrière le poisson du nuage violet. :-o

Répondre à DarkPizza
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > interactive dvd kids de berchet ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens