Tom's Guide > Forum > Hardware > Freezes a répétition avec Nvidia GeForce 7600 GS

Freezes a répétition avec Nvidia GeForce 7600 GS

Forum Hardware : Freezes a répétition avec Nvidia GeForce 7600 GS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème :
J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows XP, il y a quelques temps de ça, l'ordinateur a commencer a freeze, il fige sur l'écran et impossible de rien faire, a part le bouton reset. Donc j'ai teste des antivirus etc ... En voyant que je n'y arrivait pas au bout de ce probleme, j'ai formaté, réinstalle XP, tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe les pilotes de la carte graphique, une Nvidia GeForce 7600 GS, j'ai donc désinstaller les pilotes, plus aucun freeze, j'ai été télécharge les drivers sur le site nvidia, et toujours des freeze, je sais plus quoi tester.
Merci de vos futures réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu télécharge les dernier drivers essaye les nouveau, sinon l'inverse.

Répondre à juju73400

j'ai essayer les nouveaux drivers, et j'ai essayer les anciens fournis avec le CD fournis avec la CG

Répondre à Anonyme

king-n0thing a écrit :

Salut, as-tu vérifier la propreté de ta carte ?

Oui j'ai entierement nettoyé mon PC avec une bombe de gaz sous pression (ou un truc du genre ^^)
Mais je suis certain que ce probleme vien des drivers de la CG, quand je les installe, ca freeze, quand aucun pilote n'est installé, aucun probleme :/

Répondre à Anonyme

Tu a désinstallé comme il le faut les ancien driver ?

Répondre à juju73400

Oui, quand ils sont desinstallés, le PC ne freeze pas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freezes a répétition avec Nvidia GeForce 7600 GS
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens