Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Imon Pad

Problème Imon Pad

Forum Hardware : Problème Imon Pad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de ma télécommande Soundgraph Imon.

Je l'ai depuis plus d'un an et tout fonctionnait impeccablement, mais récemment lorsque je veux éxécuter une action avec ma télécommande celle-ci ne

répond pas. Pourtant le petite lumière du récepteur indique un signal identifié mais sans action.

J'ai alors essayer toutes les versions du logiciel différent, désinstaller/réinstaller. Essayer sur un autre PC, rien n'y fait...

Est-ce dû alors a un endommagement physique de la télécommande ou un autre problème?

Merci bien!

Antoine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je suis dans le meme cas ! :??: Mon pc reconnait tres bien la ptie boule Imon Station mais la telecommande Imon PAD ne reagit pas du tous sur mon pc et ni sur les application IMMon (IMMEDIAN HD ...)

Quelqu un a une solution ?

Merci bien

Répondre à seiya44

bonjour a tous,

j'ai acquis dernierement un htpc thermaltake mozart media lab, equipé d'un module interne imon et je suis dans le meme cas que vous...

auriez vous trouvé une solution par hasard ?

Répondre à wallnutmouse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Imon Pad
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens