Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quelle est la meilleur carte graphique existente ?
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai gagner un peu d argent et j ai envie de me prendre la meilleure, mais vraiment la meilleure des carte graphique.

qu'est-ce que vous me conseillez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est celle-là.

Mais si c'est pour jouer à HL², alors prend celle-là.

Répondre à oliwer@IDN

ASUSTeK V9999 Ultra Deluxe - 256 Mo DDR3 DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce 6800 Ultra) au alentours de 580€ que tu peux voir ICI

Ou

MSI NX6800 Ultra-T2D256 - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800 Ultra) aux alentours de 560€

ici

Enfin quoi qu'il en soit, si j'étais toi et que j'avais vraiment pas de budget limite je prendrai une 6800 ultra....

Répondre à Rakoth

ok merci... j hésitais deja pour cette carte et mnt c est décidé... merci @++

Répondre à boss2400

6800 ultra en sli vmodée + gros oc +watercooled :)

Répondre à survivor@IDN

J'pense qu'au niveau du prix tu fais pas mieux qu'une Nv Quadro FX comme celle

Sinon chez ATi C les FireGL :-D

Répondre à palermo

3499 EUROS ?????????????? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Répondre à oliv101

cartes pour pro aussi...

Répondre à palermo

je vais donc prendre celle la. merci ++

Répondre à boss2400

laquelle??????????QUADRO FX3000G?????????????????????????????tin c'est quoi ton budget??????????????

Répondre à Boots@IDN

Citation :

boss2400 a écrit :
salut,

j'ai gagner un peu d argent et j ai envie de me prendre la meilleure, mais vraiment la meilleure des carte graphique.

qu'est-ce que vous me conseillez ?

Euhh je veux pas foutre le bordel, mais je te conseillerai de prendre une carte graphique à 200 euros ou plutôt à ce que j'appelerais le prix moyen actuel pratiqué.

Je m'explique, il y a 2 ans, une carte graphique digne de ce nom coutait 200 euros, c'était pas la meilleure mais c'était un modèle plutôt sympathique avec d'excellentes performances.

Actuellement le prix moyen est toujours aux alentours de 200 euros pour une bonne carte mais rien ne t'empêche de mettre un peu plus.

Par contre si j'étais à ta place je me limiterais à cet ordre de grandeur de montant car les cartes plus chères sont certes plus performantes mais pas proportionnellement au prix, et dans 1 an tu auras une carte toute neuve pour ce prix moyen.

C'est malheureusement et heureusement le même principe pour tous les composants informatiques.

Je ne t'ai pas aidé sur le choix mais sur la fourchette de prix à ne pas dépasser pour ton choix.

Par contre dans ton choix il faut toujours privilégier la vitesse de la ram vidéo et s'appuyer sur les tests comparatifs de www.hardware.fr par exemple.

Répondre à furbean

Citation :

laquelle??????????QUADRO FX3000G?????????????????????????????tin c'est quoi ton budget??????????????

ouais daccord !!

si ta plus de 3499 euros a foutre dans ton PC, change s'en et prend
CM Quadri-Process avec 16 Go de RAM en ECC
4 Proco Pentium 4 3.06 Xeon,
une ATI X800 XT PE
4 HDD 46 Go Raptor 15000tr/m en Ultra SCSI 320
et un ecran 22" !!!

Pis achete aussi la Ferrari Enzo, Un Jet Priver, une villa sur la cotes d'azur, ......

Répondre à sadraven

Tu repond a un topic de 2004...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quelle est la meilleur carte graphique existente ?
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens