bonjour, je viens de tomber en panne avec mon Epson C20 UX qui me donnais une satisfaction suffisante.
Mais comme elle est HS ( et j'ai sorti une vieille HP Deskjet 500 qui fonctionne encore !!!) je voudrais des informations à jour sur les imprimantes, à savoir :
- Quelle est la plus économique de nos jours ? ( en effet les comparatifs datent de 2006 sur la toile !!!)
- Les lasers sont-t-elles meilleures maintenant pour ce qui est du rendu des photos couleurs ?
bon, en plus si elle est pas chère c'est le top !
Brother, pour la durabilité ???
merci à tous !
je reviens dans 10 minutes environ donc ne vous inquiétez pas si je ne réagis pas tout de suite à vos informations
clubic a effectuer un comparatif sur les imprimantes multifonctions dernièrement, de souvenir un modèle brother arrive en tête. Perso j'ai une préférence pour les kodak.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
A quand un dossier/test sur les imprimantes laser couleur ?
le 20 Janv. 08 à 19h06
Devant la baisse des coûts de cet équipement, de plus en plus de personnes se posent la question de la rentabilité et de l'efficacité d'une imprimante laser couleur.
A quand un dossier ou un comparatif sur Clubic des imprimantes laser couleur d'entrée de gamme (jusqu'à 350/400€ pour débuter par exemple !) afin d'orienter le choix des clubiciens ??
bon, donc c'est bien une idée pas bête que j'ai eu puisque je ne suis pas le seul à l'avoir !!!
Affaire à suivre coté laser !
pour les multifonction, c'est assez clair chez eux en effet
finalement j'avais acheté une BROTHER HL 4040CN
Elle est SU PER !
c'est une laser couleur qui fait, contrairement à ce qui se dit, des impressions photo sur papier 180gr de bonne qualité !