Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche paroles de dark sanctuary et plugin msn

Recherche paroles de dark sanctuary et plugin msn

Forum Discussions Générales : Recherche paroles de dark sanctuary et plugin msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :lol:

Je voudrais savoir si certain d'entre vous aurez les paroles de" L'instant funèbre (L'ultime délivrance de l'âme) " de dark sanctuary que j'ai chercher partout et bien evidement pas trouevr :-(

je voudrais aussi si possible des plugin msn en particulier celui qui met l'avatar en grand format :)

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas facile, pourtant il est sortit ce primtemps... Ceci dit je pense qu'après plusieurs écoutes attentives il est possible de les comprendre. Je vais chercher de mon côté en tout cas.

Ps: Sympa Pucca ^^.

Ps2: Pour MSN je ne sais pas (j'utilise Miranda), mais il me semble que de toutes manières il redimentionne la taille automatiquement pour afficher les avatars, donc si on utilisait ce genre de plugin, ils seraientt certe plus grands, mais pixélisés.

Répondre à Angelarme

kikou :p

ta vus elle est zolie pucca :D

pour dark sanctuary justement j'essaille d'ecouter un maximum mais on va dire qu'elle a n'a pas perdue la facheuse manie de chanter des paroles qui sont incomprehensible ensuite :/ j'ai a peine reussi a trouver 4phrases

pour msn nanan c'est pas pixéliser justement une personne que je connais la ce plugin mais elle trouve plus le fichier donc c'est pour cela que je chercher si quelqu'un aurr le lien pour le dl ou bien me l'envoyer

Amicalement

:ange2: Crystal Noir :ange2:

Répondre à Crystal-Noir

Salut toi, bon juste pour te donner les infos que tu souhaites si tu n'as tjrs pas trouvé, ayant le pluggin d'msn pour les grands avatar, et écoutant Dark Sanctuary, je peux sûrement t'aider lol
Bon, pour msn, tu vas sur stuffplug , tu vas dans download, et tu prends le pluggin, apres pour la clef qu'il te faut à l'installation, même site en haut tu cherches y'a un endroit pour trouver ta clef....
Ensuite pour les paroles de Dark Sanctuary, il y en a qqunes iciiiii
Voilà, en espérant t'avoir peut etre aidé !
Bises ++

Répondre à DaSyATiS

Pour t parole de dark sanctuary tu na pa pensé o site officiel ki es www.dark-sanctuary.com tu va ds discography et tu trouvera ce ke tu cherche ou alor www.musikmania.net ms g te garanti rien peu etre ossi http://www.azlyrics.com/ voila.
en ce ki concerne ton plugin msn yen na un sur cette page la http://msn-astuce.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52
voila g peu plu rien fair pr toi pour le momen a++ et bonne chance
par contre si kelk1 a des grand photo de dark sanctuary des album g sui prener dc merci de me rep voi la merci

Répondre à yoon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche paroles de dark sanctuary et plugin msn
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens