Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion perdu avec la neuf box (au mini. 2 fois par jour)

connexion perdu avec la neuf box (au mini. 2 fois par jour)

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion perdu avec la neuf box (au mini. 2 fois par jour)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

abonné depuis peu chez neuf telecom a l'offre haut débit adsl 2 méga avec la neufbox.
je rencontre des problemes de connexion, en effet je dois me reconnecter au moins 2 fois par jour.
ce phénomène est tres chiant (..) surtout sous emule quand il me dit "erreur fatale la connexion est perdue".
ce probleme est recent au debut cela n'existait pas.
j'ai rasé mon disque et fais une nouvelle installe de peur que se soit un virus mais rien a faire.
de plus mon frere disposant de la meme offre rencontre le meme probleme.
si quelqu'un a une idée ou un remede a ce probleme
je lui en serai tres reconnaissant.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
j'ai le même problème quand je télécharge uniquement (j'utilise Shareaza mais idem à Emule). Je suis déconnecté tout le temps. J'essaie de trouver de quoi çà vient......Vous tient o courant si nouvelle...

Répondre à cayase

salut,
j'ai eu le meme problème avec neuf, perte de synchro et quand la synchro est revenu connexion hyper lente 2 Mo par rapport au debut (adsl2+ 16Mo). j'ai remarqué que c'était à chaque fois après avoir utilisé emule la connexion internet était coupée pendant 5 heures. c'est tres bizarre.
je n'ai toujours pas récupéré le débit max que j'avais au depart.
si quelqu'un à une info.
merci.

Répondre à furaxadit

moi g neufbox avec tt compri 20 méga 29 par moi mai moi sa marche mai pr vou je c pa pk

Répondre à disciple of the phoe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion perdu avec la neuf box (au mini. 2 fois par jour)
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens