J'ai un compaq presario sr5100 et je voudrai installer une ATI HD 4870 .
Je ne sais pas si elle va rentré dans mon pc et si elle est compatible avec la carte mere.
Je sais qu'il faut une alim plus puissante pour la faire marcher.
Voici les information sur mon pc(plus d'info au format pdf)
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
coment tu sais qu'elle rentrera dans mon unité centrale??
ma tours est petite c'est un compaq.
Pour la carte mere elle est bien compatible mais la question que je me pose c'est est ce qu"il aura de la place pour rentré la 4870 HD.
tu dit format ATX tu peux m'expliquer .
j'ai grave envie d'acheter la 4870.j'ai envi de la comandé sur le net mais j'ai peur qu'elle rentre pas.
oui une HD 4850 ( si tu es sur un 19" ou 20 " ca convient PARFAITEMENT ! )
sinon prend une HD 4870
je sais que ton PC est format ATX ( en gros c'est la taille de boitier ) car sur sa fiche technique c'est marqué ( pas sur le PDF )
pour savoir si sa rentre , pour en avoir le coeur net tu prend une regle , ou un mètre et tu calcule au niveau de la carte mere , la place entre le fond du boitier et les emplacement Disque dur ( enfin si ils sont pas en face , tu mesure juste l'espace du fond du boitier jusqu'au max que tu peux aller horizontalement ) une HD 4870 fait entre 22 et 24-25 Cm ( en fonction des versions , gainward , sapphire ... etc )
jé un ecran 22" et je veut jouer a crysis , GTA4 , farcry 2 (les jeux recent).
Je recherche une bonne qualité d'image mais si tu di ke crisys tourne bien avec une 4850 avec un ecran 22" je veu bien la prendre.
d'apres mes recherche la 4850 fait 23.4 cm donc je ne sais pas lakel choisir.
je veu juste ke les bon jeux de maintenant passe parfaitement avec la 4850.
si tu me dit que la 4850 passe tres bien.
kel alim pourrai-je prendre??
apres si tu as le budget prend une Hd4870 , la tu es sur de tout faire tourner a fond sur un 22" moi j'aurais pris la HD4870 , mais si ta pas le budget une 4850 suffit deja
euh , il va aps depenser 100 € ppour rien , moi j'overclockerai le Proco a 2.8 et ca ferai tres bien l'affaire et il briderai pas du tout la HD 4870
Je sais pas si t'avais remarquer .. mais il a une carte-mère HP.
Donc impossible d'overlocker. Sinon je lui aurais proposer toute suite d'aller lire quelque tuto.
Je sais pas si t'avais remarquer .. mais il a une carte-mère HP.
Donc impossible d'overlocker. Sinon je lui aurais proposer toute suite d'aller lire quelque tuto.
arf effectivement , bon alors prend le 6400+ et la HD 4850
Gainward ATI Radeon HD 4870 512 Mo GDDR5 Golden Sample
Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5
Asus EAH4870 DK/HTDI/512MD5
Sapphire ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5
pour
PowerColor ATI Radeon HD 4870 PCS+ 512 Mo GDDR5
Gainward ATI Radeon HD 4870 512 Mo GDDR5 Golden Sample Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5
Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5
Gainward ATI Radeon HD 4870 512 Mo GDDR5 Golden Sample
Asus EAH4870 DK/HTDI/512MD5
Sapphire ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5
pour
PowerColor ATI Radeon HD 4870 PCS+ 512 Mo GDDR5
c'est bon merci les gars pour vos reponses.
J'ai acheté une 4870 et une alim et ca marche nikel.
j'ai été a youg's quand il la vu il ma dit que ca n'ira pas peu etre parce que ma carte été de type micro ATX
il a essayé une 8800gt qui est plus grande qu'une 4870 et ca marche nikel.
JE VOUS REMERCIE POUR TOUT VOS REPONSE.Vous avez ete très sympa.
maintenant il est temps de testé crysis , GTA4 et farcry2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.