Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloker un pentium 4 3ghz

overcloker un pentium 4 3ghz

Forum Overclocking : overcloker un pentium 4 3ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je sais que la frequence nominal est de 200mhz je voudrai savoir a quel frequence maximal je pouvais le monter sans que le processeur crame
sachant
carte mere asrock p4vt8+
ventilo intel d'origine
256mo pc 3200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

gregdu95 a écrit :
voila je sais que la frequence nominal est de 200mhz je voudrai savoir a quel frequence maximal je pouvais le monter sans que le processeur crame
sachant
carte mere asrock p4vt8+
ventilo intel d'origine
256mo pc 3200

Salut
De rien
Aurevoir
...

Répondre à akemasiano

Attention ; akemasiano est stricte niveau politesse !

Répondre à sousoues

Pourquoi, veux-tu overcloker un P IV 3Ghz je vois pas trop l'interet de la chose...

Répondre à laurine@IDN

ouai si tu veux de meilleure perfs t'as meilleure temps d'investir dans une barrettes de ram....

sinon il faut tester personne pourra te dire jusqu'a ou va ton processeur, ils sont tous different....

Répondre à fankan

bah, tu peux onter tant que ca fume bah.

A question stupide, ...

Répondre à cygne_d_etang

le mien je le monte sans probleme à 3.6ghz seulement faut bien connaitre les techniques de refroidissement (ventirad (sp94) et tour bien ventilée)
:-)

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloker un pentium 4 3ghz
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens