Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Sondage] cheats sondage information
[Sondage] cheats sondage information - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
cheats ? anti-cheats?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

le cheats pour mon information petit sondage juste sondage et reaction

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

serial-slayer a écrit :
le cheats pour mon information petit sondage juste sondage et reaction

?!

Moi je ne joue pas trop mais le cheat je suis pas contre, quand j'avais pas envie de persévérer pour progresser dans un jeu j'allais chercher des cheats codes.

Répondre à akemasiano

oui javoue q'un jeux en en solo je me suis deja laisser tenter par le diable et les quelque mile de cheats qu'il y a sur www.jeuxvideo.com mais pour ce qui est du multi tu en pense quoi ?

Répondre à serial-slayer

pour le multi c'est du n'importe quoi!! ils devraint etre banni définitivement des réseaux ce qui cheat en multi!! ca gache le plaisir de toute le monde!!
et tu m'explique ou est l'éclate de'etre invincible a counter strike par exemple?
ca sert qu'a faire chier les autres!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

serial-slayer a écrit :
mais pour ce qui est du multi tu en pense quoi ?

Bah en multijoueur j'utilise pas de codes, à part pour libérer tous les persos quand il y en a à débloquer, je l'ai fais une fois.

Répondre à akemasiano

oui c'est exacte le poreau qui est content de faire 45 frag en 5 min parcequ'il a un visse automatique ... enfin faite vos votes

Répondre à serial-slayer

Citation :

serial-slayer a écrit :
oui c'est exacte le poreau qui est content de faire 45 frag en 5 min parcequ'il a un visse automatique ... enfin faite vos votes

Ouai mais il aurait fallu préciser le vote... Moi je suis pour le cheat quand on est seul à jouer on fait ce qu'on veut, mais quand on joue en réseau là je suis contre les cheats car on doit tous avoir les mêmes chance de reussite. Tu vois la différence...

Répondre à akemasiano

Quel interet de cheaté franchement? Même en solo tu y gagnes quoi ? Claqué ton fric pour un jeu que ne savoures même pas, un jeu ou tu élimines tout le plaisir d'en baver pour avancer ou débloquer tel ou tel trucs?
Je suis 100% contre, bon maintenant chacun fait comme il l'entend

Répondre à Rakoth

Les Cheats ca pue.
Surtout en multi, lesmecs ne savent pas jouer et viennent pourrir tout le monde avec leur cheat.
Ca les fais rire et il n y a aucun interet.

En solo ourquoi pas ca fais chier personne mais en multi les mec ce sont des boulets...

Répondre à Benya

tu na pas tort mais je ne cheats pas a un rpg pour ariver lvl 100 ci tu vois ce que je veux dire ;-)

Répondre à serial-slayer

ouai mais ce qu'il y'a de bien dans les cheat en solo c'est de pouvoir rajouté de la durée de vie a ton jeu une fois fini en faisant des trucs fun avec!!

par exemple, je m'éclate comme un dingue avec gta vice city (et oui encore) alor qaue je l'ai deja fini depui très lonten!!

sans cheat, je l'aurai abandonné depui un momen une fois terminé

ca rajoute du fun!!

par contre je sui d'accord, c'est idiot d'en utiliser avan d'avoir terminé le jeu, ca gache tout le plaisir!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

Rakoth a écrit :
Quel interet de cheaté franchement? Même en solo tu y gagnes quoi ? Claqué ton fric pour un jeu que ne savoures même pas, un jeu ou tu élimines tout le plaisir d'en baver pour avancer ou débloquer tel ou tel trucs?
Je suis 100% contre, bon maintenant chacun fait comme il l'entend

Hey du calme :s

T'inquiètes très souvent j'ai passé du temps pour finir certains jeux car ils m'intéressaient beaucoup et j'étais "dedans" tu vois ? Tout comme toi je sais ce que c'est d'en baver pour finir un jeu. C'est juste que les jeux où j'ai utilisé des codes ne m'intéressait pas énormément.

Répondre à akemasiano

gta vice city moi aussi je fais la meme chauces que toi ... :nod: j'ai fini le jeu et maintenent je m'mamuse a ecraser les flics avec des chars ou a detruire tout au :pan:

Répondre à serial-slayer

il aurait peu etre falut que je precise le vote mais bon maintenent ci c oui pour le solo metenon

Répondre à serial-slayer

continuez a voter !!!! que le meilleur gagne pour l'instant la majoriter pour l'anti-cheats :eek:

Répondre à serial-slayer

les cheqts solo ne me dérengent pas meme si je trouve con d'acheter un jeu pour cheter..
par contre en multi c'est soulants
il y a au moin un cheateur sur 3 partis...

Répondre à shadowstrike

oui mais pour le solo comme disait lautre cheater pour a jouter une duree de vie a un jeu en solo c plutot possitive

Répondre à serial-slayer
- 0 +

caca le cheat. ca tue le jeu. t'achete un jeu mais tu cheat parce que tu trouves ca trop dur. Autant aller regarder un clip de Jennifer; pas besoin de cheat la.

Quant au multi, la c'est encore pire : non seulement tu te pénalises toi même en cheatant (tu ne profites donc pas du jeu), et en plus, tu emmerdes les autres qui, eux, veulent profiter de leur jeu.

Résumé: cheat --> poubelle

Répondre à dk

en solo je suis pas contre car quand t'es tous seul, t'as pas envi de te faire chier et en multi totallement contre, ca sert a rien d'avoir les balles a volonté et d'être invincible car y'a plus de jeu.

Répondre à dark_tom
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Sondage] cheats sondage information
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens