Tom's Guide > Forum > Programmation > Crée serveur web

Crée serveur web

Forum Programmation : Crée serveur web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai crée un serveur web mais je mi connait pas trop personne ne pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peu m'aider :-(

Répondre à lepovre

tu veux heberger des gens avec ton pc en clair?

Répondre à Teoteed

quel os quel type de server php,mysql????

Répondre à Zer0@IDN

Si tu veut te faire un serveur FTP (seulement pour échanger des fichiers) : TYPSoft FTP Server

Si c'est pour un serveur web (pour héberger des pages) : EasyPHP

Répondre à Pierre4012

oui je veu heberger des gens

et c'est un server web pas ftp

et je veu le faire enfin am on avis c'est comme sa avec apache, php, mysql

Répondre à lepovre

Sans hésitation easyPHP : c'est un pack qui regroupe entre autre le serveur apache, mysql, le support du php et phpmyadmin. Le tout quasiment tout configuré automatiquement dès l'installation. Idéal si tu veux pas te prendre la tête

Répondre à schtroumpf@IDN

on ma di ke esay php c'était juste pour hebergé nos pages et pas cele des autre ? :-?

Répondre à lepovre

si tu peu herberger qui tu veu!
parcontre, faut faire un truc de redirection et une ipfixe.
pour ca je te conseil
ulimit.com pour la redirection et ipfrance pour l'ip fixe sous windows!

et aussi, ca sert a rien d'herger trop de monde, parcke la bande passante va pas suivre! Les sites vont etre super lent!

Répondre à mr_keyser

Mais après fo ke je fasse un site web non ? pour ke kelke pote s'inscrive ?

Répondre à lepovre

hmm ça dépend de ce que tu veux exactment si tu veux créer un site d'hebergement ou tout le monde peut s'inscrire il vaut mieux en effet. Attention tout de même les lois sur les hébergeurs sont assez strictes il me semble.

Si tu compte héberger des potes pas besoin de service d'inscription. Tout ce que tu met dans le répertoire easyphp\www se retrouvera sur le web. Si tu veux un service plus sofistiqué. tu peux créer des comptes ftp pour qu'ils upload leur site. Mais je vois pas l'interet de créer une page d'inscription

Pour l'histoire d'easyPHP il est en effet prévu a la base pour héberger des sites locaux afin de faire des test ( généralement les utilisateurs d'apache préfère linux pour des sites web). Il faut donc faire attention par exemple a mettre un mot de passe sur le compte root de mysql et il est conseillé de créer des comptes utilsateurs pour tes sites

Répondre à schtroumpf@IDN

voila pour faire ton server web ici
(apache + php + mysql)
et pour le server ftp je te conseil filezilla server va voir sur telecharger.com
et apres server mail InstantServers ISMail
regarde dans les téléchargement proposé par IDN
voila ;-)

Répondre à Zer0@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Crée serveur web
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens