Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Socket carte mère .

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai récupéré une carte mère qui ne fonctionne pas . Apriori il y a un pin cassé et d'autres pliés que j'ai essayé de redresser .

est ce que la carte mère est réparable ou elle t' elle HS ?

Salut,

si c'est celle du socket c'est mort, les pliés ça passe mais les cassés tu ne pourras pas les remplacer, sur un socket 478 et du même genre on pouvais vu que c'était sur le cpu mais les 775... Enfin tu peux toujours essayer, une mobal à plus de 300€ ça fait quand même mal au cul.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HS je pense, mais le meilleur moyen d'être fixé et de tester ;) même s'il y a peu de chance qu'elle fonctionne.

Répondre à Dav626

C'est quoi le nom de la carte mere ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La carte mère est la même que mon actuel qui est une XFX MB-N790-IUL

Répondre à dark hell
Meilleure réponse

Salut,

si c'est celle du socket c'est mort, les pliés ça passe mais les cassés tu ne pourras pas les remplacer, sur un socket 478 et du même genre on pouvais vu que c'était sur le cpu mais les 775... Enfin tu peux toujours essayer, une mobal à plus de 300€ ça fait quand même mal au cul.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Socket carte mère .
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens