petite question sur les imprimantes en generale
Forum Logiciels : petite question sur les imprimantes en generale
salut j'ai une imprimante hp deskjet 710c et j'ai remarqué depuis un petit moment que quand j'imprime sur du papier normale j'ai comme si les couleurs etait delavée on voit bien ce que ca represente mais les couleurs ne sont pas net par contre sur du papier photo j'ai une qualité splendide , c'est la premiere fois que ca m'arrive pensez vous que c'est mon papier normale qui est mauvais? je n'ai pas essayé avec un autre...
Salut
Je pense en effet que tu as un probleme de papier.
Est ce que ton imprimante n'est pas reglée en qualité photo (elle envoie le double d'encre)et que ton papier n'a pas une surface super ?
Un bon papier, c'est 80 grammes et une surface lisse au toucher !!!
non je regle sur papier normale et malgré tout le resultat est mediocre
salut
soit t'as un papier d'une movese calité
ou bien l'imprment et regl sur une calité d'imprimage pour le bruilon ........peut etre parce ke kand je n veu pas perd de l'encre je fai cette option
j'ai la meme imprimante, effectivement si tu veux avoir des belles couleurs sur des graphiques ou des dessins, il te faut un bon papier et mettre sur qualité supérieur
le mode normal et bon pour mettre du texte en couleur
le mode brouillon est très bien pour du texte en noir
en gros :
texte noir : mode brouillon
texte noir et couleur : mode normal
graphique couleurs : mode supérieur
photo : qualité photo sur papier photo
ps : elle rend mieux sur du papier photo matte que sur du brillant
j'ai un autre probleme mtn ca deconne meme sur le papier photo et quand je fais nettoyer les cartouches d'impressions au lieu d'avoir les couleurs noir rose rouge jaune vert bleu comme le montre l'ecran d'acceuil j'ai une page ou il n'y a que des bandes noir roses et ou les ecritures sont lignées blanches ..
T'es sûr qu'il te reste de l'encre.
Mon imprimante me fait ça quand il commence à manquer des couleurs.
wé c ca t sur k'il te rest encor de l'encre
lié:
je viens de faire le systeme avec les seringues pour remettre de l'encre mais rien...
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.