Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment envoyer divers documents (photos, sonneries, jeux...) par infrarouge ave

Comment envoyer divers documents (photos, sonneries, jeux...) par infrarouge ave

Forum Hardware : Comment envoyer divers documents (photos, sonneries, jeux...) par infrarouge ave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter un E 310 qui d'ailleurs me déçois beaucoup !!! Je vous le déconseille... La qualité des photos n'est pas génial et le design gris à l'intérieur ne me plais pas du tout, comparé au E 700 !! Enfin bref...
J'arrive bien à activer l'IRDA et à le connecter avec un E 710. Cependant, je ne réussis pas à envoyer ni des photos, ni des jeux par infrarouge...

Il me semble que l'envoi par infrarouge est gratuite. Mais le fait de ne pas avoir d'unité sur ma carte, y aurait-il une conséquence ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment envoyer divers documents (photos, sonneries, jeux...) par infrarouge ave
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens