Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista et crystal 660

Vista et crystal 660

Forum Hardware : Vista et crystal 660

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Avez vous des nouvelles sur des solutions de fonctionnement avec l'imprimante crystal 660 et vista.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il n'y a toujours pas de pilotes proposés par Sagem.
Depuis le temps je doute qu'ils planchent dessus donc deux solutions:
1- harceler leur support
2- essayer les pilotes fait pour xp avec les risques de bug que cela comporte

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je viens moi aussi de contacter les services d'assistance technique de Sagem aujourd'hui pour savoir si les pilotes de la Crystal 660 étaient disponibles pour Vista et toujours rien.

Leur solution : mettre l'imprimante au rebus et en acheter une autre.
Je trouve cela lamentable de leur part.

En revanche l'assistance du magasin où j'ai acheté mon nouveau portable me dit qu'il y a une version pas officielle des pilotes que l'on peut trouver sur internet.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Merci

Répondre à mv49

http://www.bioticaindia.com/crystal-660.html

Apparemment eux fonctionneraient, mais je ne le garantie pas, je ne garantie pas non plus que le site est sûr, à vos risques et périls, si vous tester, merci de dire si ils ont fonctionné (pensez à faire une analyse antivirus juste après les avoir télécharger)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,
Quelqu'un a t'il téléchargé ce driver (celui de MaxGix) si oui, pouvez vous le mettre à disposition en téléchargement direct? Parce que j'ai beau fournir les renseignements nécessaires, je n'ai pas la possibilité de récupérer le fichier...

Merci d'avance.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista et crystal 660
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens