Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > code de sécurité samsung x 680

code de sécurité samsung x 680

Forum Téléphonie mobile : code de sécurité samsung x 680

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je vien d'acheter un samsung x 680 a un copain que je n'avai pas vu depuis longtemps et en allumant ce portable j'ai vu qu'il y avait un code de vérouillage,j'ai tenté tous les code par défauts possible mais rien n'y fait,es ce que quelqu'un pourrait me dire comment je doit proceder pour le débloquer?
le code imai est 35219201283597.
merci a celui qui pourra m'aider
bien a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petianj a écrit :

bonjour,je vien d'acheter un samsung x 680 a un copain que je n'avai pas vu depuis longtemps et en allumant ce portable j'ai vu qu'il y avait un code de vérouillage,j'ai tenté tous les code par défauts possible mais rien n'y fait,es ce que quelqu'un pourrait me dire comment je doit proceder pour le débloquer?
le code imai est 35219201283597.
merci a celui qui pourra m'aider
bien a vous

:) salut , et si tu essayais ça *2767*3855# sans la carte sim et *2767*2878# :hello: dit nous ce que ça donne !

Répondre à unlockfree

sa marche franchement bien joué té vrement the best of the king merci pour tous :love: :bounce:

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Unlockfree

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > code de sécurité samsung x 680
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens