Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvertur de port sur routeur netgear rp614v2 Impossible

ouvertur de port sur routeur netgear rp614v2 Impossible

Forum Hardware : ouvertur de port sur routeur netgear rp614v2 Impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila je l'ai deja fait plusieur foi pour ouvrir des port sur le routeur mais la j'ai besoin de rouvrir les port 6881 juska 6999 pour msn mais sa marche pas il me mé:

The Settings were not saved due to an overlap of the Port Ranges

This page will automatically return to the previous page in a few seconds...

esque vous pouvé m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ??

les aide se fond de plus en plus rare c dommage mais je serai content ke kelk1 m'aide meme dans 1semaine

Merci

edit: dsl je suis pas très pascien mais c parceke je veux le faire tou de suite kan mon frère é pas la pour pas ki me soule lol

Répondre à ribwund

pour ouvrire une plage de port tu va dans la category port forwarding de la page de configuration du routeur

Répondre à SR

J'ai le meme problème ...
ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne peut pas ouvrir le meme port sur les 2 ordis !!
par exemple le 7571 pour que chaque PC ait la mule..
Merci d'avance !! ;-) ;-) ;-)

Répondre à JAhNO

Ah oui... tu ne peux ouvrir un port que pour un seul ordinateur connecté au routeur (une seule ip)

Répondre à romaric17

et ya aucun moyen que les 2 IP puissent avor les meses ports ouverts ??
Ca me semble bizarre, il y a des ports dont tout le monde a besoin et donc il faut pouvoir les ouvrir pour plusieurs IP ...
je trouve pas de solution ....

Répondre à JAhNO

Non, c'est impossible. Si tu as 2 PC qui ont besoin des mêmes ports, tu dois soit :

1. changer les ports que ton application utilise

2. ouvrir le port en question pour une IP
et mettre en place une DMZ (qui ouvre TOUS les ports) pour une autre IP
mais cela ne marche que si tu as 2 PC seulement...

J'espère t'avoir aidé.
Sinon, n'hésite pas à consulter www.netgear-forum.com

Répondre à romaric17
Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvertur de port sur routeur netgear rp614v2 Impossible
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens