Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur formaté, nouveau matos, comment convertir en FAT ou FAT 32 à partir d

Disque dur formaté, nouveau matos, comment convertir en FAT ou FAT 32 à partir d

Forum Hardware : Disque dur formaté, nouveau matos, comment convertir en FAT ou FAT 32 à partir d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt j'ai fait changer l'intérieur de mon pc (carte mère, processeur etc ...) et lorsque j'allume mon pc (pas celui la sinon je pourrais pas ecrire ;-) ) je ne peux pas installer windows 98 (pb avec le disque dur). Il dit qu'il faut convertir le disque dur en FAT ou FAT 32. Existe-t'il une ligne de commande MS-DOS pr convertir en FAT ? (je ne sais meme pas ce qu'il y a avant FAT ... aidez moi svp lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il affirme qu'il faut mettre en FAT ou il dit "peut-etre" qu'il faut convertir en FAT?

Répondre à neolyte

Tu n'as pas d'OS installé sur ton DD ? tu as le disque tel que si tu venais de l'acheter ? si oui, prends une disquette de démarrage win98 ou Me pui tu démarres avec cette disquette puis avec la prise en charge du cdrom. quand tu as A:\> tu tapes fdisk.
tu crées une partition principale avec la capacité maximale du disque dur. Une fois la partition crée, tu redémarres ton pc avec la même disquette et toujours avec la prise en charge du lecteur de cdrom, puis tu tapes format c:
ensuite, tu mets ton cd de 98 dans ton lecteur et tu tapes e: puis cd win98 puis install

Cordialement

Répondre à bosco@idn

il affirme c un fou mon pc
pr format c: il veut pas il dit "acces au disque dur impossible" ou qq chose comme ca ...
merci les mecs c sympa en + c super rapie comme réponses !

Répondre à pclepluspourridelaterre

merci bcp mais j'ai fait fdisk et il ne veut pas
meme erreur que qd je fais format c:
dsl

Répondre à pclepluspourridelaterre

Post à supprimer Hors d'age - non résolu

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur formaté, nouveau matos, comment convertir en FAT ou FAT 32 à partir d
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens