Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment je peut installer xp sur sony vaio vgn-ns12m

Comment je peut installer xp sur sony vaio vgn-ns12m

Forum Hardware : Comment je peut installer xp sur sony vaio vgn-ns12m

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, j'ai un probleme j'arive pas a instaler win xp sur mon pc vaio vgn-ns12m a e que vous pouvez midez a le fiare??????????????????????????????????????????????

j'aittent une réponse merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut être plus précis? il y a déjà un OS installer ? Le disque dur est-il formaté ?

Répondre à fredoriking

oui je les fait jai meme trouver les bon pilote pour mon pc et jai cree un cd de xp incluant les driver SATA car xp ne prend pas en compte SATA

Message édité par cedric0102 le 06-02-2009 à 07:07:54
Répondre à cedric0102

Cela m'a pris 2 jours avant d'y arriver.
Mais j'ai trouvé tous les pilotes.
Maintenant pour ce que ça intéresse, je peux les leur donner, mais répondant pour la première fois sur un forum je ne sais pas comment procéder.

Répondre à BreizhGrizzly

BreizhGrizzly a écrit :

Cela m'a pris 2 jours avant d'y arriver.
Mais j'ai trouvé tous les pilotes.
Maintenant pour ce que ça intéresse, je peux les leur donner, mais répondant pour la première fois sur un forum je ne sais pas comment procéder.

Salut BreizhGrissly, j'ai aussi un NS12M, j'aimerais que tu me dise quels sont les pilotes necessaires et aussi une explication détaillé pour installer XP dessus..je ne connais pas trop les ordi, merci d'avance!

Répondre à gui_57

Un 57 tiens ça fait plaisir .

Votre sony n'est pas compatible xp de toute maniere . Il n'y a que des pilotes vista .

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
A+ blockbusterBAW - Corsair TX 650W - Asus P5EVM-HDMI - Intel Q6600 - Watercooling cpu- Geill PC6400 4x1 -9600GT- MAxtor 250 sata + 200go ide + WD 160 caviar sata
Répondre à Scofr

Beau travail, j'ai le même problème pour le downgrade, je veux bien les drivers

Merci
tessiedog@hotmail.fr

Répondre à mariejb

Bonjour,
je vien de me procurer ce portable aussi (VGN-NS12M/W)
Et je souhaite changer l'os et passé a xp
vous pouver m'aider?
mon adresse: pas de coordonées personelles merci

Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 07:59:52
Répondre à Anonyme

tu sais lire ?

Votre sony n'est pas compatible xp de toute maniere . Il n'y a que des pilotes vista .

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
A+ blockbusterBAW - Corsair TX 650W - Asus P5EVM-HDMI - Intel Q6600 - Watercooling cpu- Geill PC6400 4x1 -9600GT- MAxtor 250 sata + 200go ide + WD 160 caviar sata
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment je peut installer xp sur sony vaio vgn-ns12m
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens