Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Imprimante HP LaserJet P2050 PCL6

[Résolu] Imprimante HP LaserJet P2050 PCL6

Forum Hardware : [Résolu] Imprimante HP LaserJet P2050 PCL6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Cylia_08.

Mot :    Pseudo :           

GROS Problème avec l'impression de documents avec notre nouvelle imprimante laser au bureau.

Elle se met parfois, à imprimer toute sorte de petits caractères bizarres (en haut des feuilles) tel que des coeurs, des sourires ou autres fionnages divers et le papier sort de celle - ci, page par page à l'infini ! À plus d'une occasion, cette LaserJet HP 2050 PCL6 nous fait le coup. Nous avons besoins de savoir comment l'ARRÊTER ça !

UN GRAND MERCI À L'AVANCE pour votre aide ! :??:

MaxGix a écrit :

Salut,

avez vous penser à la réinstaller ? Virez complètement ses pilotes, téléchargez les derniers disponible sur le site du constructeur et installez les.

En fait, j'ai tout simplement redémarré mon PC et tout s'est mis à fonctionner. Elle ne m'a plus fait le coup des petits coeurs depuis (rire).

Merci pour votre collaboration.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

avez vous penser à la réinstaller ? Virez complètement ses pilotes, téléchargez les derniers disponible sur le site du constructeur et installez les.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

MaxGix a écrit :

Salut,

En fait, j'ai tout simplement redémarré mon PC et tout s'est mis à fonctionner. Elle ne m'a plus fait le coup des petits coeurs depuis (rire).

Merci pour votre collaboration.

Répondre à Cylia_08
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Imprimante HP LaserJet P2050 PCL6
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens