Voilà, j'envisage d'acheter dans les jours à venir une alimentation de 850W ( CF de 4870X2 + 4870 ) mais je me pose une question quant à la COOLER MASTER REAL POWER PRO 850W :
-il n'y a pas d'interrupteur 0/1 à l'arrière de celle-ci, est-ce important???? Le courant circule toujours lorsque le PC est éteint mais pas l'alim sur 0? Non?
Quelqu'un a bien cette alimentation je présume....?
Par avance merci et bonne soirée à tous.
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
La question était de savoir si ce bouton est REELLEMENT utile ou non?
Merci
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
------------------------------Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x
J'ai une alim coolmaster 850W et perso, vu ce que j'investis à chaque changement de pc le tout est toujours derrière mon onduleur.....
Je sais j'suis chiant, mais, tu n'éteins donc jamais ton PC?
Merci
Répondre à Maximize
il est allumé presque 18 h sur 24 h, donc il est vraiment rarement éteint
(consomation estimé par le système greenpower de msi = 40W environ sous vista)
Même si la conso n'est que estimé, je ne pense pas utilisé l'alim a fond même avec mon futur crossfire
------------------------------Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.