Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Donnez moi votre avis sur mon imprimante SVP!

[Résolu]Donnez moi votre avis sur mon imprimante SVP!

Forum Hardware : [Résolu]Donnez moi votre avis sur mon imprimante SVP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Est-ce bien ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement , j'ai acheté une imprimante dernièrement et je voudrais avoir votre avis sur cet Achat , à savoir si celui ci est bien . Je veux savoir si mon imprimantes multifonction est plutôt Top ou nul ! Surtout ce qu'il y a en Gras . Et donnez moi votre avis par Ecrit !!
Merci

Caractéristiques principales
Technologie (Détaillé): Jet d'encre
Type de sortie: Imprimante couleur
Résolution max. (N&B): 600 x 600 dpi
Résolution maxi. (couleur): 4800 x 1200 dpi
Vitesse d'impression noir et blanc: 19 ppm
Vitesse d'impression couleur: 15 ppm

Plate-forme: PC, Mac
Plate-forme: Mac, PC
Type: Multifonction

Caractéristiques techniques
Dimensions: Bureau
Technologie de connexion: PictBridge, Port USB 2.0
Impression recto-verso: Manuelle
Capacité impression directe: Impression de photos sans PC
Temps de sortie de la première page: 3.2 Secondes

Caractéristiques multifonctions
Vitesse de copie (Noir): 19 ppm
Vitesse de copie (couleur): 14 ppm

Caractéristiques de numérisation
Type de scanner: Scanner à plat, Scanner à une passe
Résolution du scanner: 600 x 1200 dpi

Message édité par swasty le 02-02-2009 à 20:04:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

une page de descriptions du produit ça ne sert pas à grand chose puisque les constructeurs dévalorisent rarement leurs produits... Donne la marque et le modèle, ça sera plus utile pour trouver des avis et des comparatifs.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

une page de descriptions du produit ça ne sert pas à grand chose puisque les constructeurs dévalorisent rarement leurs produits... Donne la marque et le modèle, ça sera plus utile pour trouver des avis et des comparatifs.

Voilà le nom de l'immprimante :Imprimante Multifonction Jet d'encre Canon PIXMA MP190

Merc ide votre réponse .

Répondre à swasty

http://www.lesnumeriques.com/article-474-3881-1.html

Apparemment c'est une bonne imprimante en moyenne. (8/10)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Donnez moi votre avis sur mon imprimante SVP!
Aller à :

Il y a 2985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens