Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de iexplore aider moi S.V.P

problème de iexplore aider moi S.V.P

Forum Hardware : problème de iexplore aider moi S.V.P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’ai un problème avec iexplore.exe il s’affiche un message d’erreurs il dis qu’il y'a un problème avec IEXPLORE.EXE et il me démande d’envoyer l’erreures
J’ai envoyer mais sans seccé il y'a le message chaque fois
Alors il mont conseiller de télécharger et installer (sp1) le problème au moment que j’aimerai télécharger le sp1 il y'a le message qui s’affiche et il me ferme la fenêtre
Merci de m’aider je suis débutant en informatique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ici c'est hardware c'est dans logiciel qu'il faut poster

Répondre à bensky15

salut,
essaie www.techniland.com et charge power IE6 , c'est un logiciel de reparation

@+ gegemomo

Répondre à gegemomo

Bon alors je vais te donner la réponse courrante : si tu trouves pas de solution a ton problème (et même si tu en trouve une), je te conseille de changer de navigateur. On découvre en permanence des failles de sécurité sur IE. Je te propose par exemple Firefox qui lui est très stable (plus qu'IE), beaucoup moins des failles ont été découvertes (à ce jour du moins), et il est plus convivial. Voilà, tu fais ce que tu veux de mon conseil ;-)

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de iexplore aider moi S.V.P
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens