Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc ne demarre et se coupe comme s'il fait reset en permanence

Dernière réponse : dans Matériel informatique

je viens d'acquérir une nouvelle carte mère ,carte graphique ,alim,processeur,ddr3.Voici mon problème une fois tout monté j'allume le pc et la il commence a démarrer et se coupe et redémarre,ainsi de suite .Si je débranche l'alimentation de ma carte graphique ,la l'ordi démarre et m'indique que ma carte graphique n'est pas alimenté.je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi SVP merci.

Carte mère MSI X48C PLATINUM
Carte graphique MSI ATI RADEON 1 GO de RAM dédié
ALIM 1000 watt
processeur core 2duo E8500
Memoire DDR3 CORSAIR DHX
Lassé par la pub ? Créez un compte

Scofr a dit :
Tu peux detaillé les composants ?

alim 1000W ( marque ?)
carte graphique ATI ( mais laquelle ? 4870 ? )

carte ati 4870 et alim ATNG compatible crossfire et SLI quand je branche la carte graphique avec les 2 sorties 6 pin de mon alim le pc se lance puis se coupe et se relance etc mais si je retire les 2 sorties 6 pin la mon pc démare et m'indique que la carte graphique n'est pas alimenté merci

je pense mais je ne suis pas une bête en informatique et le problème s'est que j'habite a koné en nouvelle Calédonie niveau informatique ici se n'est pas le top .Je suis a 300 KM de Nouméa ,je ne sais vraiment pas quoi faire .Serait il possible que se la provienne de ma tour car elle est assez vielle merci de me répondre

Hmm tu n'as reçus aucun cable d'alim avec ta 4870... c'est genant je vois pas quoi faire la....

Tu as une ancienne alim qui traine ?

Tu pourrais faire une photo interieure de la tour ?

je vais demander un peut de renfort pour ton probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde