[résolu] JDownloader, fichier terminé mais resté en part Dernière réponse : 17 Mars 2011 15:47 dans Logiciels de bureau Madoka27 17 Mars 2011 15:33:06 Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur mégaupload grâce au logiciel JDownloader. J'ai visualisé le fichier avec vlc pendant le téléchargement et il s'est terminé alors que je lisais la vidéo. Du coup le fichier est resté bloqué en .part. J'ai essayer de le copier puis de le renommer en .avi mais sans succès. Un coup de main svp ? Bonne fin de journée ! Autres pages sur : resolu jdownloader fichier termine reste part | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Madoka27 Lassé par la pub ? Créez un compte Madoka27 17 Mars 2011 15:47:15 Re coucou ! J'ai trouvé la manip à faire ! Il faut aller dans 'outils' 'option des dossiers' 'affichage' et décocher 'masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'. Puis renommer le fichier en enlevant le .part qui est apparu. Enfin remettre les paramètres d'affichage comme à l'origine. Désolé pour ce topic en solitaire. J'espère au moins que ça servira à ceux qui ont le même soucis sans oser poster. Bye bye ! | Alerter Répondre à Madoka27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[résolu] JDownloader, fichier terminé mais resté en part> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumFichier part en fichier avi ForumDecompresser fichier part ForumSupprimer fichier .part ForumOuvrir fichier part .part Voir plus
Madoka27 17 Mars 2011 15:33:06 Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur mégaupload grâce au logiciel JDownloader. J'ai visualisé le fichier avec vlc pendant le téléchargement et il s'est terminé alors que je lisais la vidéo. Du coup le fichier est resté bloqué en .part. J'ai essayer de le copier puis de le renommer en .avi mais sans succès. Un coup de main svp ? Bonne fin de journée ! Autres pages sur : resolu jdownloader fichier termine reste part | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Madoka27
Madoka27 17 Mars 2011 15:47:15 Re coucou ! J'ai trouvé la manip à faire ! Il faut aller dans 'outils' 'option des dossiers' 'affichage' et décocher 'masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'. Puis renommer le fichier en enlevant le .part qui est apparu. Enfin remettre les paramètres d'affichage comme à l'origine. Désolé pour ce topic en solitaire. J'espère au moins que ça servira à ceux qui ont le même soucis sans oser poster. Bye bye ! | Alerter Répondre à Madoka27