Pour info et futur achat , besoin d'avis !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous et toutes ,
J'aimerai prochainement acheté une carte graphique , mais j'ai besoin d'avis en faite c'est bien pour cela que je vous sollicite d'ailleurs !
(Je ne veut pas de conflit *Pro ati* et *Pro Nvidia* sur mon post
Merci )
Donc maintenant j'en viens a se qui m'amène .
J'ai deux solution qui me plaisent ;
- Soit un SLI de ma carte ; la gtx 260 de Gigabytes (qui marche tres bien meme !
!)
- Soit Je vais directement sur une autre carte , complètement différente , comme la Radeon HD 4870X2 ( qui allient , puissance visuel , stabilité , possibilité d'overclock et tout se qui fait que c'est la plus performante actuelle !) j'ai des vus sur 2 Model de 4870x2 : la MSI qui est OC d'origine et La ASUS qui me plais réellement ( asus c'est une référence qualité / prix / puissance ! )
A savoir maintenant si le SLI est rentable et puissant face a ces nouvelle carte qui déferlerons bientôt !
Voila , j'attends vos avis et j'espère qu'il ne seront pas des moindre ^^
!
Amicalement Ic4re
J'aimerai prochainement acheté une carte graphique , mais j'ai besoin d'avis en faite c'est bien pour cela que je vous sollicite d'ailleurs !
(Je ne veut pas de conflit *Pro ati* et *Pro Nvidia* sur mon post
Merci )Donc maintenant j'en viens a se qui m'amène .
J'ai deux solution qui me plaisent ;
- Soit un SLI de ma carte ; la gtx 260 de Gigabytes (qui marche tres bien meme !
!)- Soit Je vais directement sur une autre carte , complètement différente , comme la Radeon HD 4870X2 ( qui allient , puissance visuel , stabilité , possibilité d'overclock et tout se qui fait que c'est la plus performante actuelle !) j'ai des vus sur 2 Model de 4870x2 : la MSI qui est OC d'origine et La ASUS qui me plais réellement ( asus c'est une référence qualité / prix / puissance ! )
A savoir maintenant si le SLI est rentable et puissant face a ces nouvelle carte qui déferlerons bientôt !
Voila , j'attends vos avis et j'espère qu'il ne seront pas des moindre ^^
!Amicalement Ic4re
Autres pages sur : info futur achat besoin avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Beh ,enfete , tous le monde ( ou presque ) te dirons... a quoi sert de vouloir changer de carte... encor de la mettre en SLI oui , mais de passer d'une GTX260 a une HD4870 X2... sa sert presque a rien
moi si j'ais une Geforce GTX200... pfiou ^^" je compte pas changer mon cross d'HD4870 d'ici longtemps
perso , garde ta GTX260 et fait un SLI , car racheter une HD4870 X2 :x
moi si j'ais une Geforce GTX200... pfiou ^^" je compte pas changer mon cross d'HD4870 d'ici longtemps
perso , garde ta GTX260 et fait un SLI , car racheter une HD4870 X2 :x
effectivement le prix des aliens malgré tout c'est abuser , on peut avoir la même config pour vraiment moins cher et monté main ^^ !
Ouai c'est peut etre le boitier qui coute 1000€ xD après tout , quand je voit ma config et un de leur pc alien ... je ris allègrement !
Donc en faite en majeur parti , vous me conseiller un sli plutot que changé de carte en elle meme ? est ce bien sa ?
Ouai c'est peut etre le boitier qui coute 1000€ xD après tout , quand je voit ma config et un de leur pc alien ... je ris allègrement !
Donc en faite en majeur parti , vous me conseiller un sli plutot que changé de carte en elle meme ? est ce bien sa ?
Joes80 : Obtenir plus de fps pour les jeux gourmand tel que Crysis Warhead et pour etre tranquille 1 ou 2 ans avec les nouveau qui sortent , même si je sais bien que d'autre technologies sortiront , mieu que physx et cuda ou je ne sais pas quoi
!
voila
lil-master-won : Une très bonne alim , Gigabytes Superb 720w : >> Ici <<
![]()
! j'ai aussi ma carte graphique qui est une Gigabytes et j'ai une autre carte mère que celle la aussi Gigabytes ! C'est du matos bien costaud et fiable !
lil-master-won , Je vois que tu surveille mes post ^^ je suis plutôt content puisque tu a l'air de savoir se que tu dit aussi ! donc merci encore pour l'avis ^^
!
voila lil-master-won : Une très bonne alim , Gigabytes Superb 720w : >> Ici <<

! j'ai aussi ma carte graphique qui est une Gigabytes et j'ai une autre carte mère que celle la aussi Gigabytes ! C'est du matos bien costaud et fiable !
lil-master-won , Je vois que tu surveille mes post ^^ je suis plutôt content puisque tu a l'air de savoir se que tu dit aussi ! donc merci encore pour l'avis ^^
euh , tu compte gardé une carte graphique 2ans ?
c'est un peut... du nimportequoi ou presque
dans meme pas longtemps les HD5000 sortirons a tout peter encors une fois...
en effet t'as une alimentation puissante.
Beh fait comme tu veut , dans les deux cas tu auras enormement de performances pour les mois a venir
mais je prefere que tu monte un SLI , sa t'economiseras pret de 150€ quoi...
c'est vrai que gigabyte ; rien a dire sur la qualité
c'est que du bon et pas chère =).
c'est un peut... du nimportequoi ou presque
dans meme pas longtemps les HD5000 sortirons a tout peter encors une fois...
en effet t'as une alimentation puissante.
Beh fait comme tu veut , dans les deux cas tu auras enormement de performances pour les mois a venir
mais je prefere que tu monte un SLI , sa t'economiseras pret de 150€ quoi...
c'est vrai que gigabyte ; rien a dire sur la qualité
c'est que du bon et pas chère =).
oh oui c'est du bon , même mieux que asus je pense ! bien qu'asus soit clean aussi mais petite préférence pour mon pote Gigabytes
!
Bah oh pire oui le sli est mieux question fric ! mais peut être que je vais patienté un peu et voir si nos amis ati et nvi-vi vont nous sortir mieux et plus "puissant"
peut etre ... qui sais
! Bah oh pire oui le sli est mieux question fric ! mais peut être que je vais patienté un peu et voir si nos amis ati et nvi-vi vont nous sortir mieux et plus "puissant"
peut etre ... qui sais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat reflex. besoin d'un conseil.
- ForumAchat tv lcd besoins d'avis
- ForumAchat de materiel besoin de conseils
- ForumBesoin de conseil achat mp3
- ForumAchat portable - besoin de votre avis
- ForumBesoin de conseil pour achat netbook
- ForumBesoin de conseils pour achat ordi portable
- ForumBesoin conseils pour achat home cinema
- ForumBesoin d'aide pour achat memoire
- ForumBesoin de conseil pour achat app.photo
- Voir plus
tu perds ton fric pour rien, jte conseille d'attende
( j'avou il sont super beaux... )