Tom's Guide > Forum > Hardware > Manette Speed Link Strike² non reconnue

Manette Speed Link Strike² non reconnue

Forum Hardware : Manette Speed Link Strike² non reconnue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Cela fait maintenant un an que j'utilise une manette Speed Link Strike², pour jouer à NHL. Je ne suis pas un "hard gamer" et je ne lui ai pas mené la vie dure ; elle est toujours en bon état.

Mais ce matin, je la branche, et sans raison apparente, un message d'erreur de Windows s'affiche :

"Périphérique USB non reconnu
L'un des périphériques branchés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."

J'ai essayé sur un autre port USB, sur un autre ordi, mais le problème persiste. Je suis allé cherché le CD d'installation qui n'a jamais servi (inutile sous Vista et XP), j'ai installé le driver, mais pas de résultat...

Donc si quelqu'un a une idée de comment faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser, je suis preneur. D'autant que je l'ai acheté en Allemagne, donc impossible de l'échanger.

Merci d'avance,
Tibo

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

 

Répondre à _tibo_

Désolé de remonter ce sujet, mais mon problème n'est pas résolu, et je voudrais m'assurer qu'il n'y a vraiment pas de solution avant de racheter une manette.

Répondre à _tibo_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Manette Speed Link Strike² non reconnue
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens