Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P2P

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bjrs, j'utilise Kazaa resurection, ou je me suis vu telecharger presque a 200K. ou avoir un divx en quelque heure... je lis partout que emule est un super client. ou et quand s'il vous plait, sa fait une bonne semaine que j'essaie de le configurer, mais pas moyen elle est tetu la bourique. alors!!! Kazaa marche trop bien pour vous pour y mettre vos divx???

Autres pages sur : p2p

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah, oui j'oubliais... aucune config a faire avec kazaa,
t'install, sa ce connect et tu choisi.
ouah c trop compliquer!!! vaut mieux utiliser la mule
ou il y a tellement de probleme que un site comme ratatium n'y a pas consacrer un topic, mais un forum...
non! la mule c de la boulette.

est ce que c'est moi ou est ce qu'en ce moment dans le forum y'a des morceau de phrases qui sont bouffés un peu partout???
ou alors c'est que ce soir les IDNautes sont vraiment tous pas doué et qu'ils oublient des mots de partout!!

parce que ca commence a faire pa mal de gars qui oublient plein de mot de partout ce soir!!!

foirage du site ou simple coïncidence???

Citation :

snake1er a écrit :
bjrs, j'utilise Kazaa resurection, ou je me suis vu telecharger presque a 200K. ou avoir un divx en quelque heure... je lis partout que emule est un super client. ou et quand s'il vous plait, sa fait une bonne semaine que j'essaie de le configurer, mais pas moyen elle est tetu la bourique. alors!!! Kazaa marche trop bien pour vous pour y mettre vos divx???

Ta qu'a rester sur kazaaa si ca te fait plaisir, n'oublie pas de supprimer tout les trojan, ver, et faille de securité qu'il contient

Je ne vois vraiment pas l'interet de ton post. Chier sur emule, bon ca on a compris, mais pourquoi ??? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les utilisateur de kazaaa ne serait pas amis ??? bon je m'éloigne là ;o)

Pour les mots oublié, il m'arrive depuis 1 semaine d'en oublié par morceau ou en entier :p  Ca vien de mon clavier, je l'ai nétoyé completement la semaine dernière (démontage des touche, carte electronique...) et les touches se sont durci, donc il m'arrive de m'ennerver sur une touche qui s'enfonce très bien si j'appuy pas dessus de travers, et finalement j'oublie une partie de ma phrase... Bon c'est complexe ;o) Ya que moi pour être si compliqué ;o)

Amicalement

bon, je me doutais que "chier" sur la mule ne me rendrais pas populaire.
mais soyons honnetes le mulet ne marche pas des masse. pour ce qui est des film de cul, il ne tiens cas vous utilisateur de kazaa de partager vos divx sur le fast. et pour les amis de la mule je ne pense pas que je suis du style a jouer a la gueguerre; O.M/PSG. j'ai une passion que j'essai d'assouvir pleinement avec des jeux film logiciel que je telecharge gratuitement grace a nous. donc merci a la matrice(lol)mais il fallait que je dise ce que je pense de la mule et de ceux qui en font sont eloge et qui ne voit que par le mulet. pour ce qui est des ver et autre merde qui traine il n'y pas que sur kazaa que sa existe, et je ne pense pas que cela vienne des utilisateurs...
donc méacoulpa et partager un max voila ce qui est pour moi le freepost.

je suis pas sur, mais quelle regle a ete coromput dans mon topic. pas de liens, pas astuce... rien que mon avis...
ils sont jolie tes smiley c cool d'avoir le net haut debit pour mettre de jolies smiley sur les forum.
mais "c pas vrai moi j'ai 512K(min) juste pour faire du chat et telecharger du free sur 01net"
c bien ce que je reproche, y a pas de franchise la dedans.

Et alors on le sais tous que les 9/10 de ce qui utilisent emule et kazaa c'est pour etre dans l'illegalité, mais t'es obliger de balancer comme ca sur un forum.

Dans les regles ya ecrit pas de warez et toi tu es la
"moi je telecharge des jeux, des divx et des logiciels..."

tan mieux pour toi si tu veut te faire choper.

Et si tu n'es pas content d'emule car tu ne comprend rien a son principe, tu n'es pas obliger de te plaindre, tu garde ton p'tit kazaa et c'est tout.

Mais tu as raison, kazaa c'est genial, tu tape une recherche et la comme par magie, tu as 3 réponse, tu tape la meme chose sur emule et tu en as 200. :-?

Ce que je reproche a ton topic, c'est l'interet...
"j'aime pas la mule" voila en gros ton topic, on est content ca nous fais une belle jambe, moi j'aime pas les épinards, ca te fais une belle jambe bah pour nous c'est pareil...

Voila c'est tout.

Citation :

snake1er a écrit :
bon, je me doutais que "chier" sur la mule ne me rendrais pas populaire.
mais soyons honnetes le mulet ne marche pas des masse. pour ce qui est des film de cul, il ne tiens cas vous utilisateur de kazaa de partager vos divx sur le fast. et pour les amis de la mule je ne pense pas que je suis du style a jouer a la gueguerre; O.M/PSG. j'ai une passion que j'essai d'assouvir pleinement avec des jeux film logiciel que je telecharge gratuitement grace a nous. donc merci a la matrice(lol)mais il fallait que je dise ce que je pense de la mule et de ceux qui en font sont eloge et qui ne voit que par le mulet. pour ce qui est des ver et autre merde qui traine il n'y pas que sur kazaa que sa existe, et je ne pense pas que cela vienne des utilisateurs...
donc méacoulpa et partager un max voila ce qui est pour moi le freepost.

hum ouais.
Kazaa, je trouve pas ce que je veux dessus. Pourquoi je suis passez sur eMule ?
-gestion des liens ed2k (pratique pour pas avoir de fake)
-chanson sans bip ni grésillements (en avais marre sur kazaa de ces trucs)
-fichiers rares (et oui, désolé pour ceux que ca blesse, mais NTM et Jennifer, c'est pas ma tasse de thé. libre a vous d'écouter ca.)
-rapidité (je chie pas sur kazaa et ses 120ko/s, mais ma mule avec ses 60 me suffit amplement.)
-heu je crois que c'est tout.

t'as une mule qui tourne pas ? met des fichiers en partage, et met de l'up, ca ira tout de suite mieux.

eMule te plait pas ? tant pis. passe a autre chose.

t'aime Kazaa, ravis de le savoir, ca me fait une belle jambe.

Tu veux un truc qui va vite ? débrouille toi pour trouver sous mIRC, il y a tout ce que tu veux (meme des trucs qu'on trouve pas sur les réseaux ed2k, c'est pour dire).

Alors on voit tout de suite les arguments type du genre "ouais tu pourrais aller deux fois plus vite mais t'es content d'être lent". Je ne suis pas content d'être "lent" (avis aux possesseurs de 56k, je vous plains), mais cette "vitesse" me suffit amplement pour l'usage que j'en fais, même si je pourrais aller deux fois plus vite pour finalment télécharger des fichiers inexistants (puisque introuvable).

Voila voila.
Bonne journée a tous :) 

A Snake 1er, Roi du Kazaakstan

Bonjour,
un problème se pose à moi à la lecture de vos multiples messages. En effet, je ne comprend pas vos motivations. Vous clamez Kazaa et insultez Emule tout en sachant pertinament que ces deux Freeware ne sont pas pareils! L'un (Kazaa) est un logiciel commercial avec pleins de Spywares et failles integrés dont l'utilisation peut s'avèrer périlleuse alors que l'autre est un logiciel simple d'utilisation, sûr et sans risques apparents.
Vous nous dites aussi que Emule est un des rares logiciels qui ne fonctionnent pas sur votre ordinateur personnel! Est-ce une raison pour dire qu'il n'est pas bien? Certes non! Pour finir, j'ajouterais que ces deux logiciels ne sont ni bons, ni mauvais car ils contribuent tous les deux à la destruction des artistes et de leur art!
Veuillez acceptez, votre majesté, mes plus sincères salutations!

ZbOoby
Directeur et Fondateur de la société protectrice des Mulets

lol, j'en ais enerver un ou deux la.
pour les artiste et leurs art.
taxe, taxe, taxe sur les consomables et nos connexions.
ils est vrai que pour les petit qui essaie de ce faire une place c pas cool. mais le meutre a commencer quand des trop con et avides de poignons en ont fais du commerce. il y a des #### partout c claire, mais la maison de disque qui donne 30% des benef a un groupe qui a ecrit sont albums de A-Z personne ce plaint, si le groupe! mais personne ne l'entend.
donc ont y pense pas forcement mais c aussi faire la nique au majors qui ce plaint du P2P.
aussi, moi et ma femme ont est chomage, deux enfants, nos client me rende un grand service, et je n'ais pas dis "la mule c une daube" mais je denonce tous ce qui me disent c de la boulette, sa charge grave et si tu charge pas c parceque tu upl pas. je mets mon dure a disposition et si j'ai un virus je Ghost et si je perd des fichier pas grave!!! j'ai assez distribuer... c pas sa le principe?

Citation :

snake1er a écrit :
ils est vrai que pour les petit qui essaie de ce faire une place c pas cool. mais le meutre a commencer quand des trop con et avides de poignons en ont fais du commerce. il y a des #### partout c claire, mais la maison de disque qui donne 30% des benef a un groupe qui a ecrit sont albums de A-Z personne ce plaint, si le groupe! mais personne ne l'entend.
donc ont y pense pas forcement mais c aussi faire la nique au majors qui ce plaint du P2P.

avec tes téléchargements, c'est 0% de marge bénéficiaire pour le groupe. c'est léger comme argument

la ont rentre dans une guerre interminable, moi je vais te dire que j'ai pas forcement la tune pour pouvoir acheter. mais quand je vois XP a 700 et quelque euros, et linux a moins de 50 et bien je te dis, dés que je peut investir pour le mandrake; j'y vas.
enleve la sursursurtaxe que nous prend notre chere gouvernent et je te promets que je me ferais moins chier a essayer de configurer la mule pendant plus d'une semaine et irais aller a la fnac me chercher le dernier "jennifer ou NTM." ensuite il y a des groupe comme tryo qui a mis sont morceaux COGEMA de pleins gres sur le net, comme koi il y a un debut de solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde