[Résolu]Question CAS lagtency Eeepc Dernière réponse : 29 Janvier 2009 18:57 dans Matériel informatique Hiyuu 29 Janvier 2009 18:25:35 Bonjour , bonsoir , voila ma question dans l'optique de renouvelé la mémoire ram de mon eeepc j'aimerai savoir quel CAS lagtency accepte le eeepc . Aussi , si pouvait me conseillé une référence en barrette mémoire 2Gb j'avais pour idée acheté une barrette G.Skill 2Gb PC5300 633Mhz avec dissipateur thermique (ref: F2-5300CL5S-2GBSK) Le problème étant que cette barrette et de CAS 5 ne sachant pas si l'eepc l accepte ce CAS je m en réfère à vous. Merci de vos réponse , et bonne soirée ou bonne journée à vous Autres pages sur : resolu question cas lagtency eeepc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hiyuu Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 29 Janvier 2009 18:52:38 En PC5300, le CAS5 est la norme pour le bas de gamme donc il devrait l'accepter. De toute maniere, le CAS n'est pas un souci dans la compatibilite. Le plus important, c'est de savoir la norme et la capacite maximale supportee par le EEE PC. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Hiyuu 29 Janvier 2009 18:57:15 Merci beaucoup , pour votre réponse donc ma pensé et bonne , je sais déjà que le eeepc accepte comme ram : SO-DIMM DDR2 SD-RAM en PC533 (PC2-4200) ou 667 (PC2-5300). Donc si je me trop pas d'après votre réponse je peut acheté une barrette mémoire de CAS 5 . En tout cas merci je mets résolu | Alerter Répondre à Hiyuu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>[Résolu]Question CAS lagtency Eeepc> Contenus similaires : Tags : mémoire
Hiyuu 29 Janvier 2009 18:25:35 Bonjour , bonsoir , voila ma question dans l'optique de renouvelé la mémoire ram de mon eeepc j'aimerai savoir quel CAS lagtency accepte le eeepc . Aussi , si pouvait me conseillé une référence en barrette mémoire 2Gb j'avais pour idée acheté une barrette G.Skill 2Gb PC5300 633Mhz avec dissipateur thermique (ref: F2-5300CL5S-2GBSK) Le problème étant que cette barrette et de CAS 5 ne sachant pas si l'eepc l accepte ce CAS je m en réfère à vous. Merci de vos réponse , et bonne soirée ou bonne journée à vous Autres pages sur : resolu question cas lagtency eeepc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hiyuu
Dafen@IDN Expert Overclocking 29 Janvier 2009 18:52:38 En PC5300, le CAS5 est la norme pour le bas de gamme donc il devrait l'accepter. De toute maniere, le CAS n'est pas un souci dans la compatibilite. Le plus important, c'est de savoir la norme et la capacite maximale supportee par le EEE PC. | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Hiyuu 29 Janvier 2009 18:57:15 Merci beaucoup , pour votre réponse donc ma pensé et bonne , je sais déjà que le eeepc accepte comme ram : SO-DIMM DDR2 SD-RAM en PC533 (PC2-4200) ou 667 (PC2-5300). Donc si je me trop pas d'après votre réponse je peut acheté une barrette mémoire de CAS 5 . En tout cas merci je mets résolu | Alerter Répondre à Hiyuu