Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'enlever ventirad

Impossible d'enlever ventirad

Forum Hardware : Impossible d'enlever ventirad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais changer le ventilateur du bloc processeur de mon ordinateur car il ne tourne plus. Je ne peux pas le dévisser et j'ai l'impression que je vais être obligé de démonter le ventirad en entier. Seulement je ne comprends pas du tout comment ça fonctionne, voici à quoi il ressemble :

http://site.voila.fr/Hardware_fr/Ventirad.jpg

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est pas retenu par des pattes flexibles ?

Regarde si les "pointes" qu'on voit en dessous du ventilateur sont pas flexibles, si c'est le cas, il suffit de tirer dessus et tirer sur le ventilateur.

Sinon, ce sont peut etre les ecrous.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ce sont des patte en caoutchou je crois il suffit de tirer et sa vient , c'est pour éviter les vibrations .

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'enlever ventirad
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens