Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme avec ma puce electronique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous j'espere que j'ai choisi le bon topic pour mon probléme qui est celui ci :
On ma prété un CD de musique que je veux copier sur mon PC mai sauf que je voudrai copier les musique dans ma puce electronique pour pouvoir la mettre dans mon mp4 qui marche seulement avec sa puce electronique. J'ai fat copier coller sur le dossier de la puce electronique mais quand je l'insére dans mon mp4 elle ne passe pas quand j'ssaye de la lire sur le mp4 :( 
PS: la puce electronique c'est une maxell 512MB (je n'arrive pas a avoir la marque du mp4 sur le net désoler :sweat:  )

merci d'avnce

Autres pages sur : probleme puce electronique

Lassé par la pub ? Créez un compte

joes80 a dit :
Salut, La musique est bien transférée en .mp3 ?Si elle est en .WMA Ton MP4 (dont tu ne sais pas pas la marque surement du noname) je pense ne voudra le lire, et le taux d'échantillonnage ?

Tu l'as eu ou ton mp4 ?

ba enfaite on me la offaire le mp4 mai je ne c'est pas du tout comment faire pour savoir le taux d'échantillonnage ni si il est transfére en mp3 :??:  ou WMA :heink:  tous se que je c'est c'est que le type de fichier c'est CD audio (je suis completement nul a se genre de truc :sweat:  )
merci de m'aider ! :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde