Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel pour faire des petits dessins

Logiciel pour faire des petits dessins

Forum Appareils multimedia : Logiciel pour faire des petits dessins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai besoin d'un petit logiciel simple, intuitif, qui me permet vite fait de faire des petits dessins, mais alors très simples.

En fait, je veux taper sous Open Office mes prises de notes de lecture, souvent accompagné de schéma. Ces schéma, c'est des ronds, des lignes, des flèches, des sortes de barrages....

Mais je veux pas passer 5 minutes par dessin, il faut que je le fasse en 15 secondes. Ce qui pourrait exclure beaucoups de logiciel.

Alors à votre avis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais, si t"est sous Windows, Paint est très simple.

Répondre à Pierre4012

Ben j'y avais pensé bien sûr... mais y'a pas assez de formes prédéfinis je trouve. Faire une flêche n'est pas si rapide!

Répondre à silent@IDN

Des lignes, des flèches, tu doit pouvoir en faire avec openoffice, non ? En tout cas dans Word on peut.

Répondre à Rennou

Effectivement Open Office est performant là dessus.

Merci.

Répondre à silent@IDN

Moi personelement jutilise Gimp c'est exellent pour ca :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5245.html

ou bien encor gif animator qui n'est pas trop mal plutot simple pour ce qui est des fleches ou des ronds :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5245.html :D

voila :hello:

Répondre à setane
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel pour faire des petits dessins
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens