Sarkophage Dernière réponse : 15 Mars 2011 12:27 dans Logiciels de bureau Faxboujo 14 Mars 2011 12:48:01 J'ai protégé un dossier avec Sarkopàhage mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir avev mon mot de passe bien que Sarphage soit toujours dans System 32 Autres pages sur : sarkophage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Faxboujo Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert Logiciels 14 Mars 2011 13:00:05 "Tu ne peux plus l'ouvrir avec ton mot de passe " c'est-à-dire ? Tu as bien défini au préalable un MdP non? C'est ce même-là que tu dois utiliser. | Alerter Répondre à Ooosas Faxboujo 14 Mars 2011 14:14:48 Ooosas a dit :"Tu ne peux plus l'ouvrir avec ton mot de passe " c'est-à-dire ? Tu as bien défini au préalable un MdP non? C'est ce même-là que tu dois utiliser. Bien sûr | Alerter Répondre à Faxboujo Ooosas Expert Logiciels 14 Mars 2011 14:29:21 C'est impossible. Active/désactive la majuscule pour voir si elle n'interviendrait pas. | Alerter Répondre à Ooosas Faxboujo 15 Mars 2011 09:34:27 Le password est entré correctement et je l'ai vérifié dans system32 au cas fort improbable où j'auraus fait une confusion. Sans effet! Cordialement! | Alerter Répondre à Faxboujo Ooosas Expert Logiciels 15 Mars 2011 10:01:45 Quel est le rapport avect system32 ? | Alerter Répondre à Ooosas Faxboujo 15 Mars 2011 12:27:20 Ooosas a dit :Quel est le rapport avect system32 ? Les fichiers de Sarkophage sont dans system32; ll me manque cependant «sarkophage.ini»que me réclame le logiciel pour ouvrier mon fichier. J'ai pourtant supprimé et réinstallé avec le CD le logiciel. | Alerter Répondre à Faxboujo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Sarkophage> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel sarkophage ForumTelecharger sarkophage Voir plus
Faxboujo 14 Mars 2011 12:48:01 J'ai protégé un dossier avec Sarkopàhage mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir avev mon mot de passe bien que Sarphage soit toujours dans System 32 Autres pages sur : sarkophage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Faxboujo
Ooosas Expert Logiciels 14 Mars 2011 13:00:05 "Tu ne peux plus l'ouvrir avec ton mot de passe " c'est-à-dire ? Tu as bien défini au préalable un MdP non? C'est ce même-là que tu dois utiliser. | Alerter Répondre à Ooosas
Faxboujo 14 Mars 2011 14:14:48 Ooosas a dit :"Tu ne peux plus l'ouvrir avec ton mot de passe " c'est-à-dire ? Tu as bien défini au préalable un MdP non? C'est ce même-là que tu dois utiliser. Bien sûr | Alerter Répondre à Faxboujo
Ooosas Expert Logiciels 14 Mars 2011 14:29:21 C'est impossible. Active/désactive la majuscule pour voir si elle n'interviendrait pas. | Alerter Répondre à Ooosas
Faxboujo 15 Mars 2011 09:34:27 Le password est entré correctement et je l'ai vérifié dans system32 au cas fort improbable où j'auraus fait une confusion. Sans effet! Cordialement! | Alerter Répondre à Faxboujo
Ooosas Expert Logiciels 15 Mars 2011 10:01:45 Quel est le rapport avect system32 ? | Alerter Répondre à Ooosas
Faxboujo 15 Mars 2011 12:27:20 Ooosas a dit :Quel est le rapport avect system32 ? Les fichiers de Sarkophage sont dans system32; ll me manque cependant «sarkophage.ini»que me réclame le logiciel pour ouvrier mon fichier. J'ai pourtant supprimé et réinstallé avec le CD le logiciel. | Alerter Répondre à Faxboujo