Bonjour, je souhaite installer la beta de win 7 donc j'ai gravé l'iso sur un dvd mais je n'arrive pas a booter dessus, j'arrive a booter sur un cd normal de 700mo mais pas sur un dvd 4,7 go, j'ai aussi testé le dvd sur mon pc portable et la j'arrive a booter dessus
l'iso a été gravé correctement (comme une image cd et pas cd de données ?), enfin si t'as un lecteur dvd, que les cd boot et pas ce dvd, c'est certainement un problème de gravure ou de l'iso lui même. Tu as bien téléchargé la beta 1 que Microsoft fournis depuis son site ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Oui il a été gravé correctement en image cd, et j'ai dit que j'arrive a booter dessus a partir d'un autre pc, et j'ai bien télécharge la beta 1 sur le site de microsoft
Sous windows ton lecteur n'a pas de soucis à reconnaître les dvd ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il faudrait essayer de nettoyer la lentille du lecteur, il existe des cd fait pour ça ou avec un coton de tige ou une bombe à air sec.
Répondre à MaxGix
La dernière chose a tenter serait de voir si le constructeur ne propose pas un nouveau firmware et de le flasher, si ça ne résout toujours pas le problème, il faudrait essayer un autre lecteur, au moins le temps de l'installation de seven.
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.