Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb temperature

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

le truc c'est que j'ai tout changé !!!
J'ai remi de la pate thermique !!!

Et mes ventilateurs sont des enermax en tout j'ai 3 ventilos ... et un dissipateur xigmatek ...

DOnc c'est pas ca ... et puis comment explique tu la difference entre la temperatures des coeurs et cell du proc ?

tsaky@idn a dit :
le truc c'est que j'ai tout changé !!!
J'ai remi de la pate thermique !!!

Et mes ventilateurs sont des enermax en tout j'ai 3 ventilos ... et un dissipateur xigmatek ...

DOnc c'est pas ca ... et puis comment explique tu la difference entre la temperatures des coeurs et ce du proc ?

Je pense que la température doit être normal si tu veux en être sur appelle le magasin ou tu la acheter

GG absot plaizir de tentendr !!!!

OUai baha n'empech que c'est grave space ...

C'est bizar qu'avec mon ancien proc (athlon x2 3000+) j'étai a 45° maxi et que maintenn avec mon proc actuelle ( athlon x2 6000+) je suis à 45° mini . De plus que j'ai mis un dissipateur de ouf ( xigmatek scorpion ^^) et j ai rajoute deux ventilo enermax, en tou j'ai 4 ventilos ( deux en entré et deux en sortir ...)

PS : et pour mes tensions ?

Il ne faut paas mettre beaucoup de pâte thermique..

Tu mets une crotte de mouche et tu l'étale partout, parce que le rôle de l pâte thermique si je me souviens bien est de faire conducteur entre le CPU et le dissipateur donc pas assez de pâte, ton CPU chauffera plus et trop de pâte, il chauffera plus.. :D 

1mm de pâte étalé suffit..

PS: Va en cours.. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde