Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage dd externe

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors moi je pense que c'est la différence de version entre les USB. Je m'explique: j'ai un Ipod ; il é en 2.0 et mon systeme en 1.1 et c'est assez lenbt lors des transferts... Donc je pense que ca doit etre le meme genre de probleme avec ton dd externe. Voila. Moi c'est ske j'en di apres...

VOila !!!
CIao

Suite formatage : je viens d'abandonner la partition de mon DD externe car au bout de 9h j'en étais à 26% : je commence à regretter d'avoir acheté un dd externe LDLC 80Go : c vrai c pas cher mais franchement c vraiment la merde. Je suis conscient que j'ai un dd externe USB2 relié à un hub USB2 le tout relié à un pc USB 1 mais je ne pensais pas que ce serait aussi long. Un conseil, si vous ne voulez pas vous embeter avec dd externe, il vaut mieux prendre qlq chose d'uun peu plus cher, mais deja pret (vive le plug and play)
Est-ce que quelqu'un a une solution ? qlq1 a-t-il deja connu ce probleme ?
Merci de votre participation

tout simplement c'est lent parce que le débit d'un usb 1 est environ (si je me souviens bien) 12 mega/s au grand max et celui d'un usb 2 et d'au max de 480 mega/s.

Donc si c'est lent t'éonnes pas, je te conseille juste d'essayer de trouver une carte pci usb2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde