Photoshop- Problème d'affichage
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Photoshop CS4, à chaque fois que je créé un nouveau fichier il me fait un espèce de quadrillage noir très étrange sur mon calque, j'ai essayé plusieurs choses pour le supprimer mais rien n'y fait.
celui ci change de forme quand on zoome ou dézoome et disparaît même lorsqu'on est à un zoom très fort ( mais impossible de travailler à cette échelle )
étrange car chez un ami, le logiciel fonctionne très bien.
Je n'ai touché à rien en particulier alors je ne comprends pas trop d'où ça peut venir.
voila un screenshot d'illustration :
![]()
Si vous avez une solution? =/
Bonne soirée
celui ci change de forme quand on zoome ou dézoome et disparaît même lorsqu'on est à un zoom très fort ( mais impossible de travailler à cette échelle )
étrange car chez un ami, le logiciel fonctionne très bien.
Je n'ai touché à rien en particulier alors je ne comprends pas trop d'où ça peut venir.
voila un screenshot d'illustration :

Si vous avez une solution? =/
Bonne soirée
Autres pages sur : photoshop probleme affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut VassivY
Affichage ou non de la grille d'aide ?
Par contre, je ne sais pas où ça se règle dans ToShop
A +
VassivY a dit :
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Photoshop CS4, à chaque fois que je créé un nouveau fichier il me fait un espèce de quadrillage noir très étrange sur mon calque, j'ai essayé plusieurs choses pour le supprimer mais rien n'y fait.Affichage ou non de la grille d'aide ?
Par contre, je ne sais pas où ça se règle dans ToShop
A +
Merci de ta réponse mais nan, la grille n'y est pour rien
(affichage/afficher/ grille) Nan ça viens pas de là
En fait c'est très étrange on dirais des formes vectorielles qui changent quand on zoom !
J'avais jamais vu ça avant (et je vois pas l'utilité que ça pourrait avoir alors je pense pas que ça soit un outil de photoshop =/ )
(affichage/afficher/ grille) Nan ça viens pas de là
En fait c'est très étrange on dirais des formes vectorielles qui changent quand on zoom !
J'avais jamais vu ça avant (et je vois pas l'utilité que ça pourrait avoir alors je pense pas que ça soit un outil de photoshop =/ )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème affichage page
- ForumProblème avec photoshop
- ForumProblème affichage icone sur le bureau
- ForumProblème affichage bios
- ForumProblème photoshop
- ForumProblème affichage starcraft
- ForumProblème affichage facebook firefox
- ForumProblème affichage gestionnaire de taches
- ForumProblème affichage miniature