Incredimail Dernière réponse : 12 Mars 2011 14:16 dans Logiciels de bureau junior_57 12 Mars 2011 14:08:39 je n'arrive pas à trouver à recevoir de mail avec incredimail , parcontre j'arrive à en envoyer; serveur de courrier entrant je mets pop3.live.com serveur de courrier sortant smtp.live.com qui peut m'aider merci Autres pages sur : incredimail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à junior_57 Lassé par la pub ? Créez un compte KESTREL-XIII 12 Mars 2011 14:11:35 Moi aussi j'avais ce problème, et puis j'ai laissé tombé incredimail | Alerter Répondre à KESTREL-XIII junior_57 12 Mars 2011 14:16:57 merci pour ta réponse mais c'est compliqué l'informatique pour un novice comme moi. Bon week-end | Alerter Répondre à junior_57 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Incredimail> Contenus similaires : Tags : serveur ForumMystart incredimail ForumIncredimail free ForumThunderbird ou incredimail ForumIncredimail plus ForumBug incredimail ForumIncredimail recuperation ForumIncredimail ForumRecup incredimail ForumEmoticones pour incredimail ForumGenre incredimail Voir plus
junior_57 12 Mars 2011 14:08:39 je n'arrive pas à trouver à recevoir de mail avec incredimail , parcontre j'arrive à en envoyer; serveur de courrier entrant je mets pop3.live.com serveur de courrier sortant smtp.live.com qui peut m'aider merci Autres pages sur : incredimail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à junior_57
KESTREL-XIII 12 Mars 2011 14:11:35 Moi aussi j'avais ce problème, et puis j'ai laissé tombé incredimail | Alerter Répondre à KESTREL-XIII
junior_57 12 Mars 2011 14:16:57 merci pour ta réponse mais c'est compliqué l'informatique pour un novice comme moi. Bon week-end | Alerter Répondre à junior_57