Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur toshiba p200

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours,
j'ai un toshiba p200 et je croi ke mon DD est HS,
j'aimerais savoir ou puis-je en acheter un et ca coute environ combien ?
Aussi j'ai vu qu'il ya une partition caché(ouil ya la restauration et l'installation de windows vista) sur l'ancien disque dur ki est HS, est ce que je doi contacter toshiba pour qu'ils menvoient un cd de vista et de drivers et est ce que c'est gratuit?
merci d'avance pour vos reponses^^ :hello: 

Autres pages sur : disque dur toshiba p200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux toujours contacter Toshiba pour savoir combien ça va te coûter pour le changement du disque dur et la réinstallation de windows (éventuellement la récupération des données mais la ça va coûter bien chère)

Si tu veux faire ça seul, il faut commencer par déterminé si tu as un disque dur SATA ou IDE, pour ça il suffit de l'enlever du portable et regarder la connectique.
Pour Windows, si tu disposes d'un cd qui correspond à la version vendu avec ton portable, tu peux l'utiliser avec la clef de licence du portable et faire l'enregistrement par téléphone (gratuit)

jé deja ouvert le boitier don jé vu ke c 1 2.5 pouces sata. mais la connectique est bizzare pske jé ouvert 1 portable HP d'un pote pr voir il a 1 sata 2.5pouces aussi mé ya pas la meme connectique.
j'ai aussi cherché sur internet j'en é pas trouvé un ki ressemble o mien :s (ski ve dire ke je doi obligatoirement l'achter de chez toshiba)
pr le cd on ne ma pas donné un cd de vista sinon yoré pas probleme puiske jé la clé inscrite sous l'ordi .
mon pb c ke jé juste 1 cd ki me sert comme boot pr aller chercher la partition ou il ya l'installation :s^^
Expert Overclocking

Il serait bon de s'exprimer en francais.
Le SMS n'est pas evident a comprendre.

Pour les disques durs 2.5" comme pour les 3.5" il existe plusieurs types de connectiques:
- le P-ATA/IDE

- le S-ATA

Avec ca tu sauras quel type de disque dur acheter, tu n'es pas force d'acheter un Toshiba.

Pour ce qui est de l'installation de Windows: tu as actuellement un systeme pre-installe sur une partition du disque dur de ton portable.
En gros, si tu changes de disque dur, tu ne peux pas reinstaller donc il te faut les CD ou DVD d'installation de la version de Windows vendue avec ton PC.
Pour ca, tu peux demander autour de toi si quelqu'un peut te preter les siens, tu n'auras qu'a utiliser la cle fournie avec ton portable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde