Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Graphique pour portable, en externe ca existe?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir si une carte graphique externe existe.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
A ma connaissance, ça n'existe pas. Pour être un gamer sur PC, les portables n'ont aucuns intérêts : plus chers pour une puissance moindre qu'un PC de bureau et surtout non-évolutifs. |
|
Plus d'informations
|
moi je sais pas trop...
|
|
Plus d'informations
|
Euh non je suis pratiquement certain que ça n'existe pas...
|
|
Plus d'informations
|
ouai je m'en doutais mais pour moi l'utilité du portable, c'est que je travaille à l'etranger sur des petites periodes donc je peux pas me trimballer un PC de bureau,
|
|
Plus d'informations
|
bah peut etre que le fait que la carte graphique soit mobile rende moins efficace la performance de la carte graphique.
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est presque ca, mais j'ai deux portables un pour le boulot, un truc plutot bureautique pas de DVD...., et un perso qui lui est plutot multimedia, ce dernier est mort (SONY vieux de 2ans meme pas) et je voudrais le changer
|
|
Plus d'informations
|
Quel est ton budget ?
|
|
Plus d'informations
|
oui mais c'est quand même mieux d'avoir un PC classique où l'on peut faire toutes les modifs que l'on veux. |
|
Plus d'informations
|
ben question budget je sais pas le moins cher sera le mieux mais la barre inferieur à 2500 c'est bon.
|
|
Plus d'informations
|
budget à moins de 2500€ pour un portable ou un PC classique? |
|
Plus d'informations
|
2500 € ??
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux t'acheter le dernier PC le plus puissants llol, 2500€ c'est bon prends le plus puissant. |
|
Plus d'informations
|
ben oui je sais bien mais c'est quoi le portable le plus puissant ? pour les jeux? et puis le ACER le SAV est nul maintenant je fais attention avec tous les problemes de mon ancien portable (je dis ancien mais je l'ai encore)
|
|
Plus d'informations
|
si , ca existe.
|
|
Plus d'informations
|
je trouve pas tu me donnes des marques steplé
|
|
Plus d'informations
|
@ Poulpio:
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi le meilleur comparateur, je trouve pas avec le choix des equipments!!!
|
|
Plus d'informations
|
Jette un coup d'oeil ici tu peux choisir les composants. |
|
Plus d'informations
|
au fait pour le MXM c'est un nouveau format mais pas PCMCIA c'est juste une nouvelle norme qui sera sur les carte mere, nouvelle technologie pour partoble avec mise à jour et changement de carte si besoin est, voila mais c'est pas de l'externe
|
|
Plus d'informations
|