Bonjour !
Il se trouve que ma 8800GT n'a que 256Mo de mémoire, j'imagine que la meilleure alternative pour booster mes jeux et bénéficier d'une carte plus performante et avec plus de mémoire à utiliser au passage est de prendre une 4850 ? La 4830, elle, est inférieure à ma carte actuelle non ?
sinon fais un passage par la section overcloking, y a moyen de booster les performances de ton pc, sans avoir à investir tout de suite.
Message édité par MaxGix le 25-01-2009 à 11:36:59
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
D'ailleurs avec ma config Oblivion rame de temps à autres (une fois il a même redémarré mon PC avec un bref écran bleu avant...), quel est le maillon faible ? C'est un jeu sur lequel je passe pas mal de temps, alors j'accepte pas trop de ramer là dessus alors que faire passer Crysis en moyen ne me dérange pas trop (jusqu'à ce que je goute un jour ce jeu avec tout à fond sans ramer )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.