Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connection .. faute a la carte mere ?

probleme de connection .. faute a la carte mere ?

Forum Hardware : probleme de connection .. faute a la carte mere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J ai acheté une ASUS A7N8X-X et depuis qu elle est insatllée, ma connection Internet déconne. J ai des chutes dans les tauxs de transferts ou alors les pages web ne s affiche plus. 2 minutes apres tout reviens dans l ordre ....

Pouvez vous me dire si c est a cause de la carte mère ( genre pilotes a charger ... ...)

Merci .... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en echange, tu pourrais detailler ta configuration :-D
il y a beaucoup de monde qui oublit tout le temps de preciser leur configuration...

Répondre à neolyte

Micro processeur: AMD Athlon XP 2000 + 1.54GHZ
256 MO de RAM
Modem : Alcatel Speed Touch USB
Carte Graphique : NVIDIA GE Force 4 MX 420
DD : 80 GO

Apres je sais pas trop :-? Je suis néophyte moi lol

Répondre à miyamoto@IDN

il n'y a pas eu de problemes quand tu as reinstallé windows?

Je pense aussi que tu as l'impression que c'est lent car tu as seulement 256Mo de RAM. 512 c'est mieux.

De combien tes taux chutes? de beaucoup ou pas trop ?

Répondre à neolyte

j ai pas eu de problème quand j ai re installé Windows.

Les chutes sont énormes : avec mon 512 K je passe de 45 ou 50 kilo a 0 !!!!

Répondre à miyamoto@IDN

Alors soit tu as mal configurer le modem soit tu as quelque chose d'autre qui tournent en même temps. (car c'est effectivement des grosses chutes)

Juste pour savoir, tu as plusieurs PC connecté en reseau?

Répondre à neolyte

non zucun autres ordi en résaux ...

Répondre à miyamoto@IDN

bah alors reconfigure ton modem...

Répondre à neolyte

J'ai le meme modem, il merde assez souvent, reinstalle les pilotes mais le derniers en date 1.7.0.9 de Bewan

Répondre à Mephistopheles59@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connection .. faute a la carte mere ?
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens