Tom's Guide > Forum > Hardware > S'abstenir d'HP! C'est des voleurs!!!!

S'abstenir d'HP! C'est des voleurs!!!!

Forum Hardware : S'abstenir d'HP! C'est des voleurs!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je fais un appel à tous les CONSOMMATEURS !!! Donc j'ai eu un problème avec ordi portable HP écran noir au demarrage un bip long trois bip court. J'ai apporté mon ordi chez un réparateur pour voir le problème, c'est vrais que je ne suis pas inqueté de suite car je pensé que c'est seulement pas grave. Mais, grace au reparateur j'ai appris que je ne suis pas la seule d'avoir cette souci et il m'a recommandé de voir sur le net en tapant DV 9000 par exemple. Alors là je me suis rendu du compte que il y a des milliers des gens qui sont arnaquer par l'HP cause de défaut de l'usine qui ils reconnaissant eux même sur leurs site uniquement et encore il faut savoir comment tombre sur cette page. J'ai contacté l'HP 20 min minimum en ligne très difficile à les avoir le n° de tel est surtaxé. Enfin,,,... J'ai acheté ma machine au mois de novembre 2006 pour Noêl. Il tombe en panne au mos de juillet 2007 pour la première fois et au mois de septembre pour la deuxième fois, mais definitivement au mois de décembre 2008. J'ai mis du temps pour voir avec mon reparateur et ensuite contacter HP car j'avais d'autres problèmes plus importantes de la santé.. Finalement j'ai contacté HP au mois de janvier. Alors là, HP ne veux rien savoir et connaître car l'extension de garantie de deux ans est depassé de deux mois. HP m'a proposé la reparation à 430 € !!!! C'est une honte car à ce prix là on peux avoir un nouveaux ordi. Mais si un jour je dois acheter un ordi ça ne serais pas HP!!! ALORS AUJOURD'HUI VU QU JE NE SUIS PAS LA SEULE d'avoir cette problème je fais APPEL à tout les monde, tous les consommateurs pour monter une petition et aller jusqu'au tribunal pour faire respecter nos droit et de ne pas nous laisser arnaquer par les vendeurs, des voleurs... Merci pour votre participation et votre temoignage sera bienvenue qui donnera un point fort pour le dossier.
Voici mon adresse *****@live.fr

Message édité par Dafen@IDN le 11-07-2009 à 18:31:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si la garantie est dépasser c'est normale qui ne le prenne pas en charge
un bip long trois bip court est du a un prob de clavier

PS: ton poste est tres mal rediger

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est une problème de carte mère defectueuse d'origine HP. Je ne suis pas la seule d'ailleurs d'avoir ce genre problème. C'est bien reconnu par HP sur leurs site. Le remplacement de la carte mère me coutera 430€ que le problème est venu d'origine de leur usine!!!! Voilà la vrai question!!!

Répondre à zoe_65

Tu et aller les voir quand ta garanti a fini c'est normal qu'il te le repare pas gratos. La prochaine fois que tu veux acheter un pc demande a ton reparateur de te faire un pour toi comme ca t'es sur de te pas faira avoir.

Message édité par jordao le 24-01-2009 à 12:03:39
Répondre à jordao

Mon PC j'ai acheté dns un centre commerciale;;; donc je ne savais pas des consequences graves ::: Quand il a tombé en panne je suis allé chez un reparateur. beh je ne savais pas du tout de qoui ça peux arriver et puis le problème est que nous ne sommes pas averti que notre produit acheté est defectuex par l'Usine. Et puis je constate que 1 mois de plus et 1 mois de moins de mon contact avec le service d'assistance HP (lequel j'ai mis du temps à apprendre les demarches à faire) BREF; En tout cas il faut s'en mefier de tout maintenant

Répondre à zoe_65

on a du mal a comprendre ce que tu dis, c'est très mal tourné, formule mieux tes phrases, hp pousse peut etre un peu mais de là à aller au tribunal et puis ce n'est pas sur que tu obtiennes gain de cause

Répondre à arnaudxtreme

430€ une cm ? foutage de gueule !

Répondre à Ps2004

En fait, pour être plus clair, (et parce que j'ai ce même problème en ce moment même), HP à construit une gamme d'ordinateur avec un défaut, ce n'est pas la carte mère qui serait défectueuse mais plutot la conception du pc. La carte mère se trouverait trop près d'un autre composant qui chauffe et grille la carte mère. Et tant que le pc est sous garantie, HP remplace cette carte mère. Cependant, ils ne résolvent pas le problème mais se contente de changer le composant!!
Et c'est bien la le problème, ils savent qu'il y a un défaut, mais ne font rien pour y remédier... On peut changer 50 fois la carte mère, ça ne changera rien au problème.
Et autre fait marquant, chez HP, que vous cassiez une touche, l'écran ou la carte mère, il vous demande un forfait de plus de 400euros... Ce qui je dois dire, est immoral.
Et bien sûr, aucun geste n'est fait de leur part.

J'espère que vous aurez compris.

Répondre à slev

slev a écrit :

En fait, pour être plus clair, (et parce que j'ai ce même problème en ce moment même), HP à construit une gamme d'ordinateur avec un défaut, ce n'est pas la carte mère qui serait défectueuse mais plutot la conception du pc. La carte mère se trouverait trop près d'un autre composant qui chauffe et grille la carte mère. Et tant que le pc est sous garantie, HP remplace cette carte mère. Cependant, ils ne résolvent pas le problème mais se contente de changer le composant!!
Et c'est bien la le problème, ils savent qu'il y a un défaut, mais ne font rien pour y remédier... On peut changer 50 fois la carte mère, ça ne changera rien au problème.
Et autre fait marquant, chez HP, que vous cassiez une touche, l'écran ou la carte mère, il vous demande un forfait de plus de 400euros... Ce qui je dois dire, est immoral.
Et bien sûr, aucun geste n'est fait de leur part.

J'espère que vous aurez compris.

C'est voulu C'est ce que l'on appelle la Marketing
Il s'en ******* de changer la carte mère 3 fois durant la garantie =)
Ce qu'il veulent c'est que quand vous n'êtes plus sous garantie
Racheter un de leurs produit Et c'est comme sa et pas autrement qu'il
gagnent leur beur .

Je sais que certain vont contester ce sujet et je tien a signaler que je tourne
sur un vieux mais alors vieux Compaq et que je n'ai jamais eu aucun problème
Pourquoi ? Il est vieux et cette stratégie n'avait pas encore été élaborée
Malheureusement je ne sais pas =)

Bienvenue au club [:nightghost:1]

------------------------------ forum : http://www.infonuts.fr/

chat irc : http://chat.infonuts.fr
Répondre à nightghost

nightghost a écrit :

C'est voulu C'est ce que l'on appelle la Marketing
Il s'en ******* de changer la carte mère 3 fois durant la garantie =)
Ce qu'il veulent c'est que quand vous n'êtes plus sous garantie
Racheter un de leurs produit Et c'est comme sa et pas autrement qu'il
gagnent leur beur .

Je sais que certain vont contester ce sujet et je tien a signaler que je tourne
sur un vieux mais alors vieux Compaq et que je n'ai jamais eu aucun problème
Pourquoi ? Il est vieux et cette stratégie n'avait pas encore été élaborée
Malheureusement je ne sais pas =)

Bienvenue au club [:nightghost:1]

Désolé de "te" de "vous" (je sais pas trop) décevoir mais on ne peut pas vouloir un problème comme celui la. Sur certainement série du DV9000, ils ont accepté que cela soit pris en compte comme défaut de série, mais sur d'autre produit similaire comme le miens, non.
Je vois très bien ce que tu veux dire, les produits sont fait pour durer tant de temps, mais ce problème ci n'est pas du marketing... Ici ils connaissent le problème, et se moquent des gens.

Répondre à slev

Je confirme: 2 HP équipés carte graphique Nvidia8600M intègrées sur carte mère, 2 en panne, garte graphique grillée, cout de la réparation 430EUR chez HP, l'1 a 18 mois l'autre 12 mois des bébés quoi! L'arnaque totale! Plus jamais HP!

Répondre à Marasoft
Tom's Guide > Forum > Hardware > S'abstenir d'HP! C'est des voleurs!!!!
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens