j'ai un gros souci avec mon clavier logitech g15 refresh, et je narive pas a le configuerer je narive pas a avoir mes information sur le jeux (counter-strike 1.6, condition -zéro, et souce)
des amis me disent de telecharger echovoice mes au debut du telechargement il met un pavé en disant qu'il il a eut un probleme pendant le telechargement . alor je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider sivp merci d'avance
Tu as essayé le logiciel fournit avec le clavier ?
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
ui g essayer le logiciel que j'ai ou et rien qui se passe et je vien dessayer encore une foi le logiciel echovoice et sa ne marche pas et je ne pe plus jouer a source sa me fai un ecran bleu et sa me coupe mon systeme si vous avez d'otre logiciel a me filer pour sa marche sa serer super merci
sa me fai plante source je ve y jouer et il blonque me fait un ecran bleu et le systeme se coupe et redemare
j'aimere savoir si vous avez un otre logiciel ou (pluging) pour sa svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.