Une nouvelle version du célèbre logiciel de gravure est disponible. Comme toujours corrections de bugs et ajouts de graveurs compatibles sont au rendez-vous. Concernant l'effacement des CD-RW si vous aviez rencontrez une erreur avec la version précédente celle-ci devrait être corrigée. Les problèmes survenus avec Windows XP SP2 sont quand a eux résolus.
Bein non, les classements dans les logiciels se font toujours de façon binaire, c.-a.-d. que 6 équivaut à 60 ou 600 ou 6000, etc. Donc 17 correspond aussi à 170, 1700 etc. Donc 6 est plus récent que 17 (deux chiffres donc 6 égal 60 donc plus récent que 17).
C'est comme pour les adresses IP par exemple.
Edit : Je suis allé vérifier, ma version est effectivement plus ancienne. Autant pour moi !
La mise à jour est gratuite si tu as déjà Nero d'installé sur ton PC (et si, naturellement, il est installé avec un serial valide et non black-listé ;-) ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.