Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec pilote Nvidia Geforce 5200 FX 256 MB
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voila, je vous résume mon problème en quelques lignes...

J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 5200 FX 256 MB en PCI
Le problème est que quand j'installe un pilote récent de ma carte graphique qui est le 175.xx qui lui provient du site www.nvidia.fr. Au début de l'installation tout va bien mais quand je redémarre mon pc comme il l'est conseiller je me retrouve confronter avec un ECRAN NOIR après le chargement de Windows XP
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci au gens qui pourront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse les pilotes precedents: c'est une vieille carte, mettre a jour les pilotes n'apportera rien et les nouveaux pilotes peuvent mal prendre en charge la carte.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

hello
a tu desinstaller l'ancien pilote?

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

Oui, j'ai désinstaller les ancien pilotes.. :s
Je trouve ça vraiment bizarre

Répondre à oxzoR

Je suis d'accord avec toi Dafen mais c'est pas normal que les pilotes ne fonctionnent pas

Répondre à oxzoR

Anormal, oui, incomprehensible non.

Personnellement, ma 6600GT me faisait des miseres avec des pilotes trops recents parce que lesdits pilotes sont destines aux cartes plus recentes et donc la compatibilite avec les anciens modeles n'est pas aussi bien verifiee.

La FX5200 date quand meme de 2004 donc c'est pas vraiment recent, encore moins considerant la vitesse d'evolution du marche informatique.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec pilote Nvidia Geforce 5200 FX 256 MB
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens