Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur de determination de la taille du fichier
erreur de determination de la taille du fichier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, un petit probleme, en fait il y a longtemps que ja'i installer un jeu "roller coaster", et j'avais completement oublier, je l'ai revu il y a peu et j'ai eu envie de le supprimer, et une fois que j'essaie de le supprimer il me demande de le reinstaller, je suppose que j'ai du effacer certains fichiers du jeu, je dois donc reinstaller le jeu avant de le desinstaller, j'ai télécharger le jeu pour le reinstaller (car je n'ai plus le cd, preter a un copain) et lorsque j'ouvre la fenetre du jeu, je clique sur installer, et le probleme suivant apparait:

erreur de détermination de la taille du fichier E:\french\Hasbrointeractive.url

c'est un fichier internet, qui fonctionne tres bien quand je l'ouvre, je ne vois pas quel probleme il peut poser a l'installation du jeu

ps: j'ai remi le jeu sur cd...
oui je c.... :-?

est ce que qqn peut m'aider? svp

Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur de determination de la taille du fichier
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens